bootlegs
Modérateur : modérateurs
-
le seichanais
comprends pas lekevin,j'ai tout fait comme t'as dit ,j'ai telecharge et apres voila ce qui m'arrive ,deja j'ai donc un fichier marqué default et apres quand je l'ouvre;j'ai plein de hieroglyphe,avec des mots tel que renaud nancy ,ou malone mp3 pis plein de sigle mais aucune musique rien du tout
peut tu m'expliquer stp
j'ai fait comme t'as dit telecharcehgement winar
extraire ici,mais apres ,rien j'ai default avec des livres en logo ,ou defautl n avec e comme logo mais impossible à lire nulle part ça m'enrve !!!!
peut tu m'expliquer stp
j'ai fait comme t'as dit telecharcehgement winar
extraire ici,mais apres ,rien j'ai default avec des livres en logo ,ou defautl n avec e comme logo mais impossible à lire nulle part ça m'enrve !!!!
"Dans les ruines d'une école,ou brule un tableau noir,une craie s'est brisée en écrivant ESPOIR"HFT
-
le seichanais
-
le seichanais
le plus drole c'est y serait venu avant ,il guelerait pasLeKevin a écrit :J'en suis à Les cinq sens, et j'ai relevé une engueulade rigolotte
Au début on peut entendre un truc comme :
Un homme : Comparer à ces gens là.
Une femme : Oui mais nous ça fait une heure qu'on voit rien.
L'homme : Ouai bin moi aussi j'suis debout, ça m'embête aussi hein.
[Ensuite rien compris...]
La femme : On s'fait engueuler parce qu'on voit rien.
L'homme : Y seraient arrivés avant y gueuleraient pas.
[Un cri qui dit un truc comme "oh asseyez vous" venant de la femme]
La femme : Putain c'est les derniers arrivés c'est les premiers servis !
C'est marrant
Voilà, voilà...
Mwa
ben oui mais ce serait d'autre qui geulerait lol
"Dans les ruines d'une école,ou brule un tableau noir,une craie s'est brisée en écrivant ESPOIR"HFT
- achtungpop
Pour ceux qui l'auraient raté, beauvais circule aussi
http://theu2megarchive.free.fr/Renaud-2 ... is-cd1.zip
http://theu2megarchive.free.fr/Renaud-2 ... is-cd2.zip

Le son est un peu en dessous du mien (modestement lol), mais c'est pas mal quand même !!
http://theu2megarchive.free.fr/Renaud-2 ... is-cd1.zip
http://theu2megarchive.free.fr/Renaud-2 ... is-cd2.zip
Le son est un peu en dessous du mien (modestement lol), mais c'est pas mal quand même !!
je suis entrain d'écouter nancy, faut vraiment qu'il arrete de chanter certaines chansons (morgane de toi, elle a vu le loup,mistral gagnant et pleins d'autres.....) c'est inécoutable tellement c'est faux,bon je comprendrais si ce n'était pas ses chansons,mais la c'est de pire en pire, et cette manie de finir ses mots avec des euuuuuuuuuuuu ou annnnnnnnnnn..... franchement je crois que cette album va disparaitre de mon DD
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
je trouve qu'il chante plus mal qu'en 2003,la voix est un peu meilleur
de toute facon je savais que ça ne plairait pas ce que j'ai écrit,franchement je préfere ecouter les CD qu'il a enregistré ca me me fait mal au cul de voir comment il massacre ses p'tits bijoux
en faite on se foutait de la gueule de johnny quand il a chanté morgane de toi mais il a rien a lui envier
de toute facon je savais que ça ne plairait pas ce que j'ai écrit,franchement je préfere ecouter les CD qu'il a enregistré ca me me fait mal au cul de voir comment il massacre ses p'tits bijoux
en faite on se foutait de la gueule de johnny quand il a chanté morgane de toi mais il a rien a lui envier
Quand il n’y aura plus que l’absence
Certe la voix s'est dégradée, ce qui est normal...
Il y a 2 ou 3chansons où je remarque qu'il a du mal (aussi ça m'a atristé qu'il ai oublié les paroles de Manu mais bon, pas trop grave, le fait est que cette chanson je l'aime bien
)
Mais y'a d'autres chansons où serieusement il chante aussi bien que sur son album (rouge sang) ensuite ya 500 connards, balade irlandaise, qui sont très bien chantées (je suis pas sûr, ça fait 2jours que j'ai écouté, je dis peut-être des conneries...)
Mais Renaud reste Renaud, et même si des fois il n'arrive pas a monter du tout, je trouve quand même ça joli... Le fait de savoir que les mots sont prononcés par Renaud, déjà, ça me fait quelque chose qui ne me laisse pas de marbre et que j'aime quand même... donc voilà
Mwa.
Il y a 2 ou 3chansons où je remarque qu'il a du mal (aussi ça m'a atristé qu'il ai oublié les paroles de Manu mais bon, pas trop grave, le fait est que cette chanson je l'aime bien
Mais y'a d'autres chansons où serieusement il chante aussi bien que sur son album (rouge sang) ensuite ya 500 connards, balade irlandaise, qui sont très bien chantées (je suis pas sûr, ça fait 2jours que j'ai écouté, je dis peut-être des conneries...)
Mais Renaud reste Renaud, et même si des fois il n'arrive pas a monter du tout, je trouve quand même ça joli... Le fait de savoir que les mots sont prononcés par Renaud, déjà, ça me fait quelque chose qui ne me laisse pas de marbre et que j'aime quand même... donc voilà
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
-
le seichanais
mais on s'en fout qui chante juste ou pas,de toute façon ,c'est la teneur de ses textes qui nous a amené à aller vers lui.pas sa voix de tenor,moi j'ai pris un enorme plaisir à son concert à nancy
si tu veux un bon chanteur à voix va chez pagny,mais bon pour les textes tu repassera
si tu veux un bon chanteur à voix va chez pagny,mais bon pour les textes tu repassera
-
De la Raison
le seichanais a écrit :mais on s'en fout qui chante juste ou pas,de toute façon ,c'est la teneur de ses textes qui nous a amené à aller vers lui.pas sa voix de tenor,moi j'ai pris un enorme plaisir à son concert à nancy
Encore une reflexion débile...
- achtungpop
comme je l'avais déjà dit plus haut je suis assez d'accord avec toi ... moi ce qui me dérange c'est que de toute façon il n'a jamais su chanter c'est pas son fond de commerce, et c'est peut être le pb maintenant, c'est qu'il essaie de chanter !! alors qu'il a presque simplement à parler avec sa voix rauque , plutôt que d'insister sur les syllabes horriblement comme il le fait !dd a écrit :je suis entrain d'écouter nancy, faut vraiment qu'il arrete de chanter certaines chansons (morgane de toi, elle a vu le loup,mistral gagnant et pleins d'autres.....) c'est inécoutable tellement c'est faux,bon je comprendrais si ce n'était pas ses chansons,mais la c'est de pire en pire, et cette manie de finir ses mots avec des euuuuuuuuuuuu ou annnnnnnnnnn..... franchement je crois que cette album va disparaitre de mon DD
J'ai été aussi un peu dérangé au concert par le faible niveau de guitare sur les vieilles chansons en acoustique ! On le sait, ce n'est pas un guitariste hors pair, donc tout seul , à chanter en même temps (ce qui est sans doute le plus dur quand déjà on n'est pas une star de la gratte !) , c'était assez faux rythmiquement surtout, des accords plantés, et puis tellement perdu qu'il oublie lui même les paroles (Manu par exemple) ! bref ce set acoustique, 1 ou 2 titres auraient été marrants, mais là ça fait beaucoup pour son niveau moyen !! Quand on sait qu'il a Buccolo et d'autres derrière ... autant leur laisser faire la sique et soigner davantage ce passage qui de mortellement bon pour nos souvenirs s'avère ... massacré !