Voilà, le grand jour est arrivé. Ce soir, je vais ENFIN revoir mon chanteur préféré. Dans douze heures, il sera là, face à moi. J'avoue, ça fait quelques nuits que je dors mal, la nervosité probablement. Ca va encore en faire des gens que je vais revoir ou rencontrer, en leur promettant "On garde contact, hein" et que je ne reverrai qu'à un prochain concert parce qu'on se fait bouffer par la vraie vie, celle où tu bouffes de la merde trop souvent. Mais là, je m'en fous, je pars pour 4 soirs de folies, 4 soirs de rêves plein les yeux, 4 soirs où on va refaire le monde. Puis, il y a ceux avec qui je garde vraiment contact, que j'apprécie vach'ment. Le plus ancien étant Artur, sans "H", parce qu'il n'y touche pas mais que tout ça c'est des conneries, parce qu'il s'appelle comme moi, ou presque. Artur, c'est un vrai pote, la preuve ? C'est grâce à lui que j'ai vu Renaud pour la 1ère fois, à Spa, après l'enregistrement de Tour de chance. Ca fait déjà 16 ans, quand j'y pense. Il sera là ce soir comme chaque fois.
Puis, y aura Lizou, Fabi et son homme et plein d'autres, puisque nous serons environ 8000 ... Quand je pense que ça fait 8000 potes potentiels, et quelques maitresses aussi parce que bon, Renaud c'est aussi l'amour, et que l'amour, moi j'adore ça
Voilà, je vais aller faire couler mon bain, mettre ma place dans mon portefeuille, parce que ça serait con de l'oublier (Riez pas, ça a failli m'arriver pour le concert à Marche-en-Faremme, dans le hangar à bestiaux dont les portes te sautent à la tête quand elles s'ouvrent (Hein ma Lizou
Je vous retrouve ... Plus tard pour le CR du concert.
Stefou