Un concert pour nous tout seul
Modérateur : modérateurs
Moi j'ai voté pour "Les Lacs du Connemara", ma préférée !
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
-
Charlie Brown
-
Charlie Brown
Oui ben j'avais bien compris que c'était pas une inscription au concert et que c'était seulement pour faire la liste... Je voulais juste savoir s'il était indispensable de s'inscrire sur Rouge Sang pour faire cette liste... voilà voilà...l'asticot a écrit :Je gère que dalle et c'est pas une inscritpion au concert, pour le moment, c'est juste pour ceux qui veulent faire la liste.
Pour le concert ce sera fait plus tard.
(parce que je sais même pas si je pourrais y aller à ce concert... mais ce qui est sûr c'est que j'aimerais bien le "forcer" à chanter Pourquoi d'abord ? et Chanson dégeulasse...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
cendilon a écrit :y'a des fois je me demande à quoi sert encore ce forum... surement à etre anti-renaud...
Y'a des fois on se demande à quoi tu sers...
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Tous les liens au sujet de ce concert spécial, en ce qui concerne le choix de la playlist, ont été mis vers le forum "Rouge Sang" (puisque tout y est centralisé), c'est un peu normal qu'il y ait plus de réactions là-bas.cendilon a écrit :la difference avec le HLM se fait tout de suite sentir avec rouge sang..
ici seulement deux pages et un seul post pour dire merci à renaud... tout le reste en question et en plainte...
![]()
y'a des fois je me demande à quoi sert encore ce forum... surement à etre anti-renaud...
Après, pour ce qui est des "invitations" proprement dites, j'imagine que des e-mails seront envoyés à tous les inscrits des forums concernés, via les administrateurs de ceux-ci. Mais on en est pas encore là !
De plus, ce topic a été créé un jours après l'annonce de cet évènement. Beaucoup s'en était de fait déjà informé ailleurs.
(et de toute façon, il y avait un problème technique sur le forum du HLM durant toute une partie de la journée de vendredi dernier)
- issa nissa
bah avnt on dit stp, c'est après que l'on dit merci... on verra donc après.cendilon a écrit :la difference avec le HLM se fait tout de suite sentir avec rouge sang..
ici seulement deux pages et un seul post pour dire merci à renaud... tout le reste en question et en plainte...
![]()
y'a des fois je me demande à quoi sert encore ce forum... surement à etre anti-renaud...
Ceci dit, si cela se fait, c'est vraiment sympa....
it is pointless to resist... (Dark Vador)
-
krys
C'est pasque Nous on est des gens bien élevé on dit merci après qu'avoir manger et encore que si c'est bon.cendilon a écrit :la differnece avec le HLM se fait tout de suite sentir avec rouge sang..
ici seulement deux pages et un seul post pour dire merci à renaud..tout le reste en question et en plainte....
y'a des fois je me demande à quoi sers encore ce forum ..surement à etre anti-renaud...
D'autant plus qu'on a un petit peu conscience du traquenard, tout le monde n'habitant pas Paris, il y a probablement des gens à qui le concert gratuit va couter plus cher en déplacement que le concert payant.
On fait une mutuelle ? tout le monde met vingt euros et ainsi tout les places sont filer avec un billet de train, et tout ce qui dépasse on le file
à une asso ? ... Ce qui rétablit l'égalité mais qui demande une organisation de confiance (On peux demander à Lucien de s'en occuper : au mieux , il garde le fric pour lui se casse en amérique du sud, essaye de se faire élir, se fait enlever par les farc, et on en entends plus jamais parler jusqu'a ce qu'il tombe enceinte; au pire : tout se passe comme prévu.), ainsi que de demander leur avis aux interressés.
(_
_
Suite à cela le public, tout comme l'oeuvre, n'est pas homogène.
Est ce que les utilisateurs de Rouge Sang et ce du HLM ont envie de se cotoyer alors qu'il ne se connaissent pas ?
Est ce que les utilisateurs du HLM, ont envie de se cotoyer alors qu'ils se cotoyent ?
(Je vous la fait courte, là il y plein de cas de figure en fait)
-
krys
La par exemple, ca me semble une putain de bonne idée d'organiser vot' rassemblement.cendilon a écrit :j'me le demandes aussi...LeKevin a écrit :cendilon a écrit :y'a des fois je me demande à quoi sers encore ce forum ..surement à etre anti-renaud...
Y'a des fois on se demande à quoi tu sers...
Mwa.
-
Charlie Brown
michaël a écrit :C'est sur le mot "chanter" qu'il faut les guillemets quand on parle de Pourquoi d'abord ?, pas sur le mot "forcer".Charlie Brown a écrit :mais ce qui est sûr c'est que j'aimerais bien le "forcer" à chanter Pourquoi d'abord ?
(si Tord ne t'avait pas déjà mis le topic approprié, je l'aurais fait volontiers... Cela dit, l'accent circonflexe sur le "u" de "sur", ça le fait pas... mais je ne te jetterai pas la pierre vu que je suis le premier à faire des fautes d'inattention... j'ai corrigé dans ma citation, tu ne m'en veux pas j'espère...)
Ouais, ce forum est peuplé d’irréductibles anti-fans de Renaud (faudrait penser à rebaptiser ce forum d’ailleurs), d’indécrottables branleurs dont le seul plaisir est de lui chier dans les bottes !cendilon a écrit :la difference avec le HLM se fait tout de suite sentir avec rouge sang..
![]()
Aucun des forumeurs, à part Peps bien sûr, ne connaît une seule chanson de ce soi-disant "chanteur" (je mets les guillemets pour Michaël, un gars tatillon à l’esprit retors et tortueux).
Bon, on saurait qui est Renaud, on s’empresserait de faire du "lèche-bottes blues" comme disait l’ami Eddy (voilà un chanteur qu’il a la classe !), mais comme on ne le connaît pas mais qu’on aime bien déconner quand même entre gens d’esprits parfois un peu condescendants, je te l’accorde, et à l’humour plus que douteux, on aime à se retrouver autour d’un bon mot ou d’une polémique stérile dans ce rade où nous nous sommes échoués tels de vulgaires poivrots en manque de mauvais vin ou de pastis frelaté.
De toute façon, pour nous, ici c’est le bistrot à Ginie (oui, c’est le nom de la taulière). N'importe qui peut y entrer...
On y tient des propos de piliers de bar (même à jeun), sur des sujets dignes du café des sports et du commerce réunis, on se fout régulièrement sur la gueule pour un oui pour un non, mais on se marre bien et on n’a même pas honte !
Ça se mérite le titre de "forum qui a même réussi à faire fuir le principal intéressé", merde !
P.S. : merci pour les précisions Trudo...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !