Un concert pour nous tout seul
Modérateur : modérateurs
-
Charlie Brown
Tord et Charlie Brown, je vous aime
(Mais Tord dessine quand même beaucoup mieux
)
(Mais Tord dessine quand même beaucoup mieux
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
- La bande des modos
Ah quel beau connard je suis quand je m'y mets.. Vas-y, tu peux te moquer.Charlie Brown a écrit :Cela dit, l'accent circonflexe sur le "u" de "sur", ça le fait pas...
Ah mais pas du tout, t'as bien fait.Charlie Brown a écrit :j'ai corrigé dans ma citation, tu ne m'en veux pas j'espère...)
Ah mais non, je m'insurge. C'est un chanteur ! Mais pas dans Peau aime ou Pourquoi d'abord ? (et sur certains concerts aussi).Charlie Brown a écrit :Aucun des forumeurs, à part Peps bien sûr, ne connaît une seule chanson de ce soi-disant "chanteur" (je mets les guillemets pour Michaël, un gars tatillon à l’esprit retors et tortueux).
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
-
krys
-
deyssambre
nouvelle sur le forum !
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire et c'est avec plaisir que je viens ici papoter avec vous, vous qui aimez tous celui que j'aime par dessus tout : Renaud
L'a l'air super ce forum !
Et trop sympa Le Mister Renaud de nous faire un concert pour nous tout seuls !
Bin moi j'ai eu du mal à me restreindre à 40...
Entre les incontournables et les zotres... dur dur....
Ceci dit, je sais pas vous, mais une petite chanson en Ch'ti, çà me ferais drôlement plaisir, et " Ou c'est que j'ai mis mon flingue" 1 ou 2, çà le ferait grave !!! Et pis une des Introuvables trouvables ici, çà serait le pied total !!!
Bisous à tous !!
Je viens de m'inscrire et c'est avec plaisir que je viens ici papoter avec vous, vous qui aimez tous celui que j'aime par dessus tout : Renaud
L'a l'air super ce forum !
Et trop sympa Le Mister Renaud de nous faire un concert pour nous tout seuls !
Bin moi j'ai eu du mal à me restreindre à 40...
Entre les incontournables et les zotres... dur dur....
Ceci dit, je sais pas vous, mais une petite chanson en Ch'ti, çà me ferais drôlement plaisir, et " Ou c'est que j'ai mis mon flingue" 1 ou 2, çà le ferait grave !!! Et pis une des Introuvables trouvables ici, çà serait le pied total !!!
Bisous à tous !!