Modérateur : modérateurs
Ben dis donc toi t'es un mauvais fan ! Tu seras pas invité à ce concert ! Na na nérephil a écrit :De toute façon, ce sondage est trucqué.
Même le gars qui s'en occupe l'a dit sur rouge sang.
Je vois pas trop à quoi ça sert de se prendre la tête avec une liste qui n'aura aucun poids à l'arrivée.
A part prendre les fans pour des cons...
Seriez pas un peu parano ? Si une chose est certaine c'est que EMI et Virgin en ont rien à foutre.Styx a écrit :Ben dis donc toi t'es un mauvais fan ! Tu seras pas invité à ce concert ! Na na nérephil a écrit :De toute façon, ce sondage est trucqué.
Même le gars qui s'en occupe l'a dit sur rouge sang.
Je vois pas trop à quoi ça sert de se prendre la tête avec une liste qui n'aura aucun poids à l'arrivée.
A part prendre les fans pour des cons...
Ça sert quand même à ce que les gens des autres forums renaudiens s'inscrivent sur le forum Rouge-Sang, laissent leur adresse mail au passage "ni vu ni connu" à EMI Music (une multinationale), et une liste de fans ça peut valeur beaucoup pour leur faire des propositions commercialeset bon en plus on sera super content de recevoir la derniere news officielle concernant Renaud dans nos boites à lettres, dans six mois ou trois ans !
Ah mais je suis pas énervé du tout ! et je compte bien en profiter un maximumLa bande des modos a écrit :Sur ce coup, tu exagères un peu Franck.
Il n’y a aucun lien entre Virgin EMI et l’adresse e-mail et le pseudo que l’on utilise pour choisir sa set-list idéale, et qui plus est, à de quelconques fins marchandes. Ou même le simple fait de s'inscrire sur "Rouge Sang"... Tout cela est totalement indépendant. (Ce n'est pas une mailing-list ou une newsletter)
Renaud nous fait a priori un immense cadeau, il nous offre un « concert pour nous tout seul » (les membres et participants des différents forums renaudiens), qui aurait lieu d’ici fin octobre, début novembre, vraisemblablement au Zénith de Paris, si cela se réalise toujours d’ici là.
Il nous propose également d’en réaliser la playlist, soit de choisir autour de 40 chansons parmi son répertoire.
Batdingue, un forumeur, a réalisé un site web pour centraliser les choix de chacun (à partir du pseudo utilisé sur le forum "Rouge Sang"), et ce afin de pouvoir sélectionner au final la liste la plus populaire, en fonction des votes pour chaque chansons.
Il se fait par contre, que plutôt que de choisir une set-list un peu originale, avec des chansons peu ou rarement interprétées au cours des précédentes tournées de Renaud, la majorité des titres choisis pour le moment sont des grands classiques ou ont déjà interprétés au cours de la tournée actuelle ou de « Tournée d’Enfer ». Bref, plutôt que de profiter de l’occasion pour obtenir vraiment quelque chose de particulier, on choisit d’assister à un nième concert, comme on en a déjà vu ou entendu tant.
Alors plutôt que de s'énerver ou de s'imaginer tout et n'importe quoi, profitons-en un maximum.![]()
Alors docile, je suis allé m'inscrire sur le forum Rouge Sang !Vous devez indiquer votre pseudo et l’adresse mail avec la quelle vous vous êtes enregistré sur le site " Rouge Sang ".
Une fois inscrit sur le forum, j'ai reçu cela par mail :Je souhaite recevoir des infos sur cet artiste de la part de Emi Music: * Oui Non
Je souhaite recevoir des infos sur des artistes similaires de la part de Emi Music: * Oui Non
Le domaine rougesang.fr est déposé par :Bonjour Franck,
Bravo, vous êtes bien abonné(e) à la newsletter Renaud
L'équipe d'EMI Music France
Je me suis mal exprimé précédemment.Styx a écrit :Oui, j'exagère ! regarde
(...)