Anti-corrida
Modérateur : modérateurs
- pink-floyd59
- pink-floyd59
en lisant ton poème(que je trouve très jolie) j'avais ma guitare sur les genoux et après à peu près 30min de recherche je crois avoir trouver une musique pour tes paroles! j'ai bien dis je crois parce qu'il faut que je vois si ça va, si ça ressemble pas à des musiques déjà existante, i sa sonne bien et tout (parce que là c'est le soir et j'suis fatigué
)
préviens moi si ça t'interesse
préviens moi si ça t'interesse
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
- pink-floyd59
vous pouvez consulter l'enregistrement vidéo que j'ai fait sur ces paroles!
Il y a normalement une guitare rythmique et une guitare solliste mais je n'ai pas 4 mains^^
dite ce que vous en pensez!
PS: mon chant est pas top!
Il y a normalement une guitare rythmique et une guitare solliste mais je n'ai pas 4 mains^^
dite ce que vous en pensez!
PS: mon chant est pas top!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
- Graîne d'ananar
Qui est-ce qui lui dit que son avis, n'est pas pris en conte ?
Une nouvelle fois Ptite Graine, laisse moi te dire : fais-en de même.
Une nouvelle fois tu me répondra : non, mes créations j'vous les montre pas paske...
Alors, qui c'est qui va lui dire ???
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
- Graîne d'ananar
ce n'est pas donné à tout le monde d'être creatif, la preuve sur ce forum dans la partie "créations".Je ne revendique nullement pouvoir faire mieux.LeKevin a écrit :
Alors, qui c'est qui va lui dire ???
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
- pink-floyd59
Re: Anti-corrida
ça s'appelle prendre un partiRomano14 a écrit :Pas d'accorddidier l'embrouille a écrit : Combat perdu d'avance
Plusieurs dixaines de toreros et de matadors ont trouvés la mort dans l'aréne. Le taureau à vaincu l'homme, c'est là encore la dur loi du plus fort.
- Graîne d'ananar
Je tiens à preciser que, si je remets en cause la qualité du texte, l'idée defendue n'est,elle, pas du tout remise en cause, on ne parle jamais assez de du problème ethique généré par ces massacres corridiens...la peine de mort (en public de surcroit) est abolie, pourquoi continuer dans certaines arênes?
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
- pink-floyd59
je le trouve très beau ce texte! c'est pour celà aussi que j'ai mis de la musique dessus!
mais si la vidéo n'est pas top c'est parce que je n'ai pas les moyens d'enregistrer en studio sinon ce serait beaucoup mieux! là je ne peux que jouer un seul instrument alors que normalement il y en a plusieurs et puis la qualité d'enregistrement n'est pas excellente non plus!
mais si la vidéo n'est pas top c'est parce que je n'ai pas les moyens d'enregistrer en studio sinon ce serait beaucoup mieux! là je ne peux que jouer un seul instrument alors que normalement il y en a plusieurs et puis la qualité d'enregistrement n'est pas excellente non plus!
- Vieille
corrida la honte !
très beau texte ! franchement bravo ! digne de Renaud !
juste une chose : sur quel air la chantes-tu ?
juste une chose : sur quel air la chantes-tu ?
- Didier Lembrouille