Concerts de Renaud
Modérateur : modérateurs
Concerts de Renaud
SALUT
Quelqu'un sait s'il circule d'autres concerts en audio, autres que les 3 déjà connus
Merci
Quelqu'un sait s'il circule d'autres concerts en audio, autres que les 3 déjà connus
Merci
Re: Concerts de Renaud
Les seuls que j'ai sont ceux de Nancy, Dudelange, Beauvais et CaenYUQURMH a écrit :SALUT
quelqu'un sait si il circule d'autres concerts en audio autres que les 3 deja connus
merci
après je sais pas s'il y en a d'autres
Concerts de Renaud
Salut,
Il y a une rumeur qui circule pour un autre concert mais qui ne serait dispo que pour certaines personnes amies de membres dissidents de l'Antifan.
Il y a une rumeur qui circule pour un autre concert mais qui ne serait dispo que pour certaines personnes amies de membres dissidents de l'Antifan.
C'est lequel stp celui qui est de meilleure qualité ?alber57 a écrit :Les seuls que j'ai sont ceux de Nancy, Dudelange, Beauvais et CaenYUQURMH a écrit :SALUT
Merci
Parmi les 3 que je connais le meilleur est Dudelange (aussi bien pour la qualité audio que pour le concert en lui-même).Styx a écrit :C'est lequel stp celui qui est de meilleure qualité ?alber57 a écrit :Les seuls que j'ai sont ceux de Nancy, Dudelange, Beauvais et Caen
-
De la Raison
Celui de CAEN, c'est la première date ou la deuxième ??Styx a écrit :C'est lequel stp celui qui est de meilleure qualité ?alber57 a écrit :Les seuls que j'ai sont ceux de Nancy, Dudelange, Beauvais et CaenYUQURMH a écrit :SALUT
Merci
MAHEUDE a écrit :YUQURMH a écrit :Salut,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi vos conneries là

C'est une langue qui brille, elle a dû manger des paillettes, ce qui n'est pas très bon pour la santé, sauf si c'est des paillettes en zinc, en cuivre ou en or, qui sont des oligo-éléments essentiels.
"Un Vincouf est par définition un connard, mais l'inverse n'est pas vrai."
Papy Vincouf, mai 1940 juste avant de créer un projet historique.
Papy Vincouf, mai 1940 juste avant de créer un projet historique.