PUTAIN des personnes sur ce site se disent fan de Renaud quand je lis vos message j'ai envi de gerber, pas de nom ou pseudo mais ALLEZ VOIR AILEURS BANDE DE CON, ici c''est pour les amoureux de RENAUD, les autres allez ailleurs décharcher votre bille
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
fanderenaud a écrit :PUTAIN des personnes sur ce site se disent fan de Renaud quand je lis vos message j'ai envi de gerber, pas de nom ou pseudo mais ALLEZ VOIR AILEURS BANDE DE CON, ici c''est pour les amoureux de RENAUD, les autres allez ailleurs décharcher votre bille
Dans les personnes soi-disant "fan de renaud". Je ne vois que toi. Et si tu as la prétention de tourmenter nos systemes gastriques, rien qu'en ecrivant, va faloir passer la vitesse supérieure. On ne se méfie jamais assez des amoureux éconduits.
heu... On ne se méfie jamais assez des éconduits.
fanderenaud a écrit :PUTAIN des personnes sur ce site se disent fan de Renaud quand je lis vos message j'ai envi de gerber, pas de nom ou pseudo mais ALLEZ VOIR AILEURS BANDE DE CON, ici c''est pour les amoureux de RENAUD, les autres allez ailleurs décharcher votre bille