ah ça pourrais être intéréssant pour moi, je suis près de dunkerque et je prendrais juste le train pour calais! mais après le concert du repars directos ou tu dors là bas?dghis a écrit :kikoo
ça y est, j'ai pris congé pour le 29 sept.
donc je pars en bagnole de Calais, il me reste 3 places, avis à ceux que cela intéresse
Un concert pour nous tout seul - Nord
Modérateur : modérateurs
- pink-floyd59
Re: Un concert pour nous tout seul - Nord
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
-
LAURENT6184
- Blaise Poulossière
Oui enfin riche ! Tout est relatif !!! Parce que à 40 euro la chambre pour 3 au Formule 1, ça ne fait que 14 euro par personne. C'est raisonnable et mieux que passer la nuit sous la pluie. (oubliez celui de la Pte de la Chapelle à cause du concert de Police. Il reste des places dans celui de la Porte de Chatillon)LeKevin a écrit :Après, si t'es riche, tu vas à l'hôtel
Mwa.
Tu subodores à merveille, mon bon BlaiseBlaise Poulossière a écrit :Y aurait bien l' ami Peps mais je subodore qu' il aura mieux à faire le soir du 29. Enfin, envois-lui toujours un MP, qui sait !bcmlosc a écrit :personne ne pars de tourcoing ou roubaix ou lille ou banlieu?
J'ai prévu, le soir du 29 septembre, d'écouter de la musique, c'est dire si j'ai mieux à faire que de vous accompagner
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
- Blaise Poulossière
Pourquoi ?
Tu viens écouter de la zique à la maison ?
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- Blaise Poulossière
- Blaise Poulossière
Les braillements criards de ton espèce d' ersatz d' être humain, t' appelles ça de la musique toi ???Peps a écrit :Pourquoi ?
Invite-moi plutôt dans une quinzaine d' années, quand il en aura marre de voir ta gueule et qu' il passera tout son temps dehors avec ses potes !
ps: j' ai été dans l' impossibilité de choisir entre l' une ou l' autre de ces deux savoureuses réponses que mon cerveau fit naître, tu as donc le privilège de pouvoir lire les deux, petit chançeux que tu es... !
Je préfère la première, parce que mon loulou n'émet aucun braillement criard, il a un sens de la mélodie et une justesse de ton qui frisent la perfection.
Et il t'emmerde, sale con
Et il t'emmerde, sale con
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.