Spots anticorrida refusés par le BVP
Modérateur : modérateurs
- pink-floyd59
- distantship
Au delà du sujet (pour ou contre l'interdiction de la corrida) et de la forme (clip choquant ou pas), n'est-ce pas un problème qu'on puisse acheter un espace publicitaire à la télévision pour diffuser un spot s'opposant à une pratique légale (la corrida est explicitement autorisée dans les régions où elle est pratiquée) ? Ca ne devrait pas être assimilé à de la publicité politique, interdite à la TV en France ?
Merci pour cette réfléxion réfléchie !distantship a écrit :Au delà du sujet (pour ou contre l'interdiction de la corrida) et de la forme (clip choquant ou pas), n'est-ce pas un problème qu'on puisse acheter un espace publicitaire à la télévision pour diffuser un spot s'opposant à une pratique légale (la corrida est explicitement autorisée dans les régions où elle est pratiquée) ? Ca ne devrait pas être assimilé à de la publicité politique, interdite à la TV en France ?
Tiens j'ai vu le pire sur le journal de france 2, un père de 3 ans qui entraînent son gamin à contrôler la balle de la tête et un autre de 9 ans dont le grand père envoie des cassettes vidéos à tous les clubs pour qu'ils l'embauchent.Apres ça ils ont passé un reportage sur les predateurs sexuels, ça aurait presque rendu ses derniers sympathiques.
J'exagère, n'empêche que la corrida, je m'en bats l'oeil. Y a tellement de combats qui me semblent prioritaires au sauvetage de 300 taureaux par an.
J'exagère, n'empêche que la corrida, je m'en bats l'oeil. Y a tellement de combats qui me semblent prioritaires au sauvetage de 300 taureaux par an.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Je ne m’en suis jamais remis. »
ben moi en tout cas je deteste la corrida,et si des comités peuvent au moins avertir le grand public c'est pas plus mal,sauf que je ne les trouve pas assez radical
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Un article du monde à propos des spots refusés :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 395,0.html
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 395,0.html

Oui mais ils sont consentants. Plus cons que sentants, d'ailleurs.MAHEUDE a écrit : mais j'ai vu des androides monter l'Alpe-d'Huez à toute allure et par 40 à l'ombre
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Des coureurs.
D'ailleurs je suis pour la légalisation du dopage, histoire que le tour dure moins longtemps, que ça aille plus vite et qu'on se fasse moins chier.
Après tout, on est dans l'entertainment là, non ?
D'ailleurs je suis pour la légalisation du dopage, histoire que le tour dure moins longtemps, que ça aille plus vite et qu'on se fasse moins chier.
Après tout, on est dans l'entertainment là, non ?
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.