Pourais peut etre l'enregistré et le proposé en mp3 en téléchargement gratuit sur le HLM.Pierre de B. a écrit :Si Renaud l'offre dans le Monde, je suis preneur.che a écrit :J'ai demandé si un dvd du concert privé du 29/09/2007 était envisagé et ai posé la question au frangin lui-même.
En attendant une réponse, je sonde le hlm. Qui veut d'un dvd du concert privé de Renaud, réservé aux membres du hlm (dans le même esprit que le concert) pour que tous les membres et surtout ceux qui ne pourront pas aller au concert puissent savourer leur chanteur préféré ?
Sinon, pas question ne serait-de que de donner 1 centime d'euro de plus à Virgin ...
Pierre
Un DVD pour tout le monde
Modérateur : modérateurs
- NICO MARSEILLE
Re: Un DVD pour tout le monde
Let it be, let it be. There will be an answer, let it be.
En murmurant des paroles de sagesse
Ainsi soit-il (paul Mc Cartney)
http://nicorenaud.rmcinfo.fr/
http://nicojh.rmcinfo.fr
En murmurant des paroles de sagesse
Ainsi soit-il (paul Mc Cartney)
http://nicorenaud.rmcinfo.fr/
http://nicojh.rmcinfo.fr
-
Pierre de B.
Pourquoi pas.NICO MARSEILLE a écrit :Pourais peut etre l'enregistré et le proposé en mp3 en téléchargement gratuit sur le HLM.Pierre de B. a écrit :Si Renaud l'offre dans le Monde, je suis preneur.che a écrit :J'ai demandé si un dvd du concert privé du 29/09/2007 était envisagé et ai posé la question au frangin lui-même.
En attendant une réponse, je sonde le hlm. Qui veut d'un dvd du concert privé de Renaud, réservé aux membres du hlm (dans le même esprit que le concert) pour que tous les membres et surtout ceux qui ne pourront pas aller au concert puissent savourer leur chanteur préféré ?
Sinon, pas question ne serait-de que de donner 1 centime d'euro de plus à Virgin ...
Pierre
Et ce n'est pas bien grâve que je ne sache pas télécharger puisque de plus en plus, la carrière de Renaud "à son sommet" s'est achevée,
SELON MOI,
avec son premier album chez Virgin,
il y a 22 ans ...
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
-
deyssambre
Je souhaite réagir au message de Pierre de B. :
Je respecte ton avis, et c’est hyper intelligent d’avoir écrit "selon moi" dans ton post. Je n’ai pas la meme opinion que toi :
Des chansons écrites et enregistrées après mistral gagnant comme Marchand de cailloux, la ballade-Nord Irlandaise, les dimanches à la con, C’est quand qu’on va où ?, elle est facho, elsa, docteur renaud mister renard,les cinq sens… et celles de l’album Renaud chante Brassens, et plein d’autres… méritent vraiment d’êtres entendues et réentendues
Et c’est en 2002 que renaud a signé le plus gros succès de sa carrière, et oui boucan d’enfer au niveau des ventes a dépassé mistral gagnant…
(je peux admettre que tu préfères les chansons de l'album mistral gagnant c'est ton droit mais au niveau des ventes, boucan d'enfer a fait mieux!)
Et aussi, sur RTL2, MFM et d’autres radios on entend quand meme souvent les bobos, manhatan kaboul, les 5 sens, même plus souvent que dès que le vent soufflera ou morgane de toi… alors notre renaud il a quand meme pas si mal géré ces dernières années, malgré son passage à vide, sa période d’alcolisme… et bah ses nouvelles chansons passent à la radio et on entend encore beaucoup parler de lui ... et rouge sang s'est vendu à + de 700 000 exemplaires (mieux que marche à l'ombre), à une époque ou les ventes de disques souffrent du téléchargement
Je respecte ton avis, et c’est hyper intelligent d’avoir écrit "selon moi" dans ton post. Je n’ai pas la meme opinion que toi :
Des chansons écrites et enregistrées après mistral gagnant comme Marchand de cailloux, la ballade-Nord Irlandaise, les dimanches à la con, C’est quand qu’on va où ?, elle est facho, elsa, docteur renaud mister renard,les cinq sens… et celles de l’album Renaud chante Brassens, et plein d’autres… méritent vraiment d’êtres entendues et réentendues
Et c’est en 2002 que renaud a signé le plus gros succès de sa carrière, et oui boucan d’enfer au niveau des ventes a dépassé mistral gagnant…
(je peux admettre que tu préfères les chansons de l'album mistral gagnant c'est ton droit mais au niveau des ventes, boucan d'enfer a fait mieux!)
Et aussi, sur RTL2, MFM et d’autres radios on entend quand meme souvent les bobos, manhatan kaboul, les 5 sens, même plus souvent que dès que le vent soufflera ou morgane de toi… alors notre renaud il a quand meme pas si mal géré ces dernières années, malgré son passage à vide, sa période d’alcolisme… et bah ses nouvelles chansons passent à la radio et on entend encore beaucoup parler de lui ... et rouge sang s'est vendu à + de 700 000 exemplaires (mieux que marche à l'ombre), à une époque ou les ventes de disques souffrent du téléchargement
"les voleurs c'est malheureux volent toujours à plus pauvres qu'eux" R. SECHAN
-
Pierre de B.
Tout d'abord, le fait qu'un disque (Entre Deux de Bruel par exemple),
un livre (ceux de Sulitzer ? Paul-Loup),
un film (Les Gendarmes) ait du succès
n'est pas forcément synonyme de qualité.
Pour le reste, j'aurais bien aimé être SURPRIS par les albums de Renaud.
Et pas seulement "Content" qu'ils soient toujours nettement plus audible que bon nombre d'opus de ses "collègues"
(Dion, Fabian, Ségara, Obispo, Garou, Fiori, Pagny, Goldman, ...).
Et aussi, même si un succès public et critique "généralisé" est douteux,
en tant que fan de Renaud,
et bien j'aurais aimé que tout le Monde en dise du bien.
Pierre
P.S. Sur les 700'000 Rouge sang, Renaud en a peut-être acheté 350'000
(cf "Allongés sous les vagues").
un livre (ceux de Sulitzer ? Paul-Loup),
un film (Les Gendarmes) ait du succès
n'est pas forcément synonyme de qualité.
Pour le reste, j'aurais bien aimé être SURPRIS par les albums de Renaud.
Et pas seulement "Content" qu'ils soient toujours nettement plus audible que bon nombre d'opus de ses "collègues"
(Dion, Fabian, Ségara, Obispo, Garou, Fiori, Pagny, Goldman, ...).
Et aussi, même si un succès public et critique "généralisé" est douteux,
en tant que fan de Renaud,
et bien j'aurais aimé que tout le Monde en dise du bien.
Pierre
P.S. Sur les 700'000 Rouge sang, Renaud en a peut-être acheté 350'000
(cf "Allongés sous les vagues").
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
Comme Pierre de B., Davidof je n'pense pas que le chiffre record d'albums vendus soit un critère concernant la "qualité" d'un album.
Actuellement au Top 50 se cotoient Tribal King et autres individus..
Mais à part ça je pense pas qu'il y ait de "sommet" ou de "descente" dans la carrière Renaudienne, juste des fans avec des gouts qui divergent et comme dans tout, chacun va préférer une partie, un truc particulier.
Bref.
euh, moi chuis absolument pour le DVD...
Mais à part ça je pense pas qu'il y ait de "sommet" ou de "descente" dans la carrière Renaudienne, juste des fans avec des gouts qui divergent et comme dans tout, chacun va préférer une partie, un truc particulier.
Bref.
"Inexplicables humains, s'écria t il, comment pouvez vous réunir tant de bassesse et de grandeur, tant de vertus et tant de crimes?"
Voltaire.
Voltaire.
-
Pierre de B.
J'espère juste que Renaud ne va pas finir comme Mick Jagger and Cie.djamila a écrit :Comme Pierre de B., Davidof je n'pense pas que le chiffre record d'albums vendus soit un critère concernant la "qualité" d'un album.
Bref.
Qu'on va voir par curiosité,
comme dans le village de pêcheurs à 60 kilomètres au bord du lac de Calvingard samedi dernier ...
Pierre
P.S. Je n'y étais pas (la seule et unique fois que je les ai vus c'était il y a une dizaine d'années à Bâle et ils étaient déjà ringards
- Ze_Bestiole
Moi je pourrais.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Mais honnêtement j'ai pas le courage...
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
puisque t'as pas le courage je le fais pour toi
peps est contre
et moi je m'en fous......
peps est contre
et moi je m'en fous......
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Ze_Bestiole
NICO MARSEILLE a écrit :
Pourais peut etre l'enregistré et le proposé en mp3 en téléchargement gratuit sur le HLM.
Toi, t'as pas lu le mail collectif qui nous a été envoyé : inbterdiction de l'enregistrer.C'est quand même pas croyable...
Ze_Bestiole
PS : Pis le son est pourri, sur enregustreur, même les meilleures enregistrements ne sont pas aussi bons que les vrais lives sortis dans le commerce.
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Euh...
Pas trop de briquets s'il vous plait.
Ca va nuire à la qualité de l'image de mon enregistrement vidéo.
Pas trop de briquets s'il vous plait.
Ca va nuire à la qualité de l'image de mon enregistrement vidéo.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.