Un DVD pour tout le monde
Modérateur : modérateurs
Tu oublies un paramètre important : l'Idole a dit que.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Quelle subversion ! 
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- Ze_Bestiole
Ce qui me fait gerber, c'est qu'il a la gentillesse de nous offrir un cadeau (le concert), qu'il envoit un mail à tout le monde, qu'il y dit que les enregistrements ne sont pas souhaités (il a mis tolérés, mais bon, c'est pareil) et qu'y'a des gens (beaucoup) qui n'ont pas l'éthique intérieure suffisante pour respecter ça...Peps a écrit :Tu oublies un paramètre important : l'Idole a dit que.
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
On a déjà l'éthique suffisante pour ne pas aller à son concert, donc de ne pas l'enregistrer, et même pour ne pas faire semblant d'être heureux de la réquision des forums, pour accueillir les gens qui ne s'inscrivent uniquement dans le but de glaner une place.
Arcade Fire, tu traines avec une floppée de bootleggers, qui ont une conception assez particulière du sujet. Nd a enregistrer tout les concerts de la tournée 2002, ce qui signifie que tout pouvais être sujet à une exploitation commerciale, et que par concéquant l'éthique du bootleger moyen aurait du lui interdire de diffuser quoi que se soit. Sauf qu'nd, (principalement sergio) en a rien a fouttre, et parle volontier de pirate (à tort d'ailleur, il s'agissait d'un broadcast). De plus ils n'ont jamais fait deux concerts semblables.
Renaud, lui il fait la même chose à chaque fois, les même blagues dans le même ordre, les lignes instrumentale demeurent identiques... Il pourrait chanter par dessus une bande son, on sentirai pas la différance.
Grosso Modo si t'enregistre un bootleg, ca sera la même chose à 95 % qui ce qui va sortir en dvd en fin de tournée.
Voila, Ce qui peux servir des groupes adepte de l'improvisation, deservira un show qui lui est millimetré.
Arcade Fire, tu traines avec une floppée de bootleggers, qui ont une conception assez particulière du sujet. Nd a enregistrer tout les concerts de la tournée 2002, ce qui signifie que tout pouvais être sujet à une exploitation commerciale, et que par concéquant l'éthique du bootleger moyen aurait du lui interdire de diffuser quoi que se soit. Sauf qu'nd, (principalement sergio) en a rien a fouttre, et parle volontier de pirate (à tort d'ailleur, il s'agissait d'un broadcast). De plus ils n'ont jamais fait deux concerts semblables.
Renaud, lui il fait la même chose à chaque fois, les même blagues dans le même ordre, les lignes instrumentale demeurent identiques... Il pourrait chanter par dessus une bande son, on sentirai pas la différance.
Grosso Modo si t'enregistre un bootleg, ca sera la même chose à 95 % qui ce qui va sortir en dvd en fin de tournée.
Voila, Ce qui peux servir des groupes adepte de l'improvisation, deservira un show qui lui est millimetré.
- Ze_Bestiole
- monamipierrot
Re: Un DVD pour tout le monde
Je t'aime bien la BestioleZe_Bestiole a écrit :NICO MARSEILLE a écrit :
Pourais peut etre l'enregistré et le proposé en mp3 en téléchargement gratuit sur le HLM.
Toi, t'as pas lu le mail collectif qui nous a été envoyé : inbterdiction de l'enregistrer.C'est quand même pas croyable...Vous le faites exprès ou quoi ? Pouvez ps vous ramener avec des briquets à la place d'enregistreurs ?
Ze_Bestiole![]()
PS : Pis le son est pourri, sur enregustreur, même les meilleures enregistrements ne sont pas aussi bons que les vrais lives sortis dans le commerce.
J'ai déjà vu des posts de ta part (sur un autre forum) demandant à ceux qui enregistrent des "pirates" de te contacter en mp car intéressé de les récupérer. Je t'avais même contacté en mp pour te dire que j'étais intéressé mais message resté sans réponse.
Et là tu nous joues "choquer" par ces pratiques, je te rappelle que même sur les concerts "payants" les enregistrements sont interdits, je crois même que c'est écrit dessus
Ben moi, je suis désolé mais si il y a des pirates je suis preneur vu que je ne serais pas au concert et même ceux qui y assisteront, seront ravis d'avoir ce souvenir, enfin je pense.
Arrêtons l'hypocrisie, si le mail t'avais demandé de te jeter par la fenêtre tu l'aurais fait, non je pense pas.
Ok pour les photos, que tout le public respecte Renaud en évitant de le flasher, je comprends.
Choisir c'est renoncer.
c'est pas la premiere fois qu'il fait ce coup-la le Ze, je suis sur que son ordi est plein de pirates 
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- mickael
moi perso j'aimerai bien un dvd de plus dans ma collec mais si renaud demande de ne pas l'enregistrer je ne comprend pas pourquoi se poser la question du piratage ou se braquer contre cette demande, c'est quand meme un beau cadeau de sa part ce concert alors si vous etes trop con pour profiter ne venait pas gacher la soiree de ce qui y vont juste pour le plaisir de passer un moment de plus avec leur idole et dite vous que il y a un paquet de fan bien plus meritent que vous qui non pas acces a internet et qui pourtant serait heureux d'y etre...
alors encore merci l'artiste pour ça et a bientot
biz[/b]
biz[/b]
je vois pas en quoi enregistrer viendrait gacher la soirée,ca fait chier personne,vraiment débile comme raisonmickael a écrit :moi perso j'aimerai bien un dvd de plus dans ma collec mais si renaud demande de ne pas l'enregistrer je ne comprend pas pourquoi se poser la question du piratage ou se braquer contre cette demande, c'est quand meme un beau cadeau de sa part ce concert alors si vous etes trop con pour profiter ne venait pas gacher la soiree de ce qui y vont juste pour le plaisir de passer un moment de plus avec leur idole et dite vous que il y a un paquet de fan bien plus meritent que vous qui non pas acces a internet et qui pourtant serait heureux d'y etre...
biz[/b]
en plus vous serez les premiers à le reclamer si il existait ce pirate
cracher pas dans la soupe
Quand il n’y aura plus que l’absence