Urgent - Sarclo a besoin de notre aide pour son DVD
Modérateur : modérateurs
Urgent - Sarclo a besoin de notre aide pour son DVD
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail de Sarclo, si quelqu'un peu l'aider !
sabine j'ai une question et un service à vous demander à vous autres du hlm
j'ai eu renaud l'autre jour au téléphone pour lui demander s'il aurait un bout de clip à me prêter pour mon dvd
"tranches de scènes"
j'aurais voulu un bout de scopitone pourave genre la pepette, l'autostoppeuse ou le retour de gérard lambert
à coller sur un dvd que je vais faire sur mes colles et mes copains
il est d'accord mais il est tellement cossard qu'il dit qu'il ne sait pas ou trouver le machin
est-ce que tu sais où je pourrais trouver ce genre de truc en bonne définition ?
est-ce que tu sais qui saurait ce genre de chose ?
à part ça je sors mon nouveau CD à TOMBEAU OUVERT en octobre en France
et je joue tous les mercredis d'octobre et novembre à Paris
une salle qui s'appelle LA REINE BLANCHE
si les ceusses du HLM veulent des réduc ils me font un petit mail et je leur fais quelque chose
genre deux places pour le prix d'une
voilà
amitiés
sarclo
Je viens de recevoir un mail de Sarclo, si quelqu'un peu l'aider !
sabine j'ai une question et un service à vous demander à vous autres du hlm
j'ai eu renaud l'autre jour au téléphone pour lui demander s'il aurait un bout de clip à me prêter pour mon dvd
"tranches de scènes"
j'aurais voulu un bout de scopitone pourave genre la pepette, l'autostoppeuse ou le retour de gérard lambert
à coller sur un dvd que je vais faire sur mes colles et mes copains
il est d'accord mais il est tellement cossard qu'il dit qu'il ne sait pas ou trouver le machin
est-ce que tu sais où je pourrais trouver ce genre de truc en bonne définition ?
est-ce que tu sais qui saurait ce genre de chose ?
à part ça je sors mon nouveau CD à TOMBEAU OUVERT en octobre en France
et je joue tous les mercredis d'octobre et novembre à Paris
une salle qui s'appelle LA REINE BLANCHE
si les ceusses du HLM veulent des réduc ils me font un petit mail et je leur fais quelque chose
genre deux places pour le prix d'une
voilà
amitiés
sarclo
Si Renaud est ok, ça ne devrait pas poser de problème.
Il suffit d'avoir les coordonnées de la personne qui possède les archives des clips soit chez Ceci Celà, soit chez Virgin.
Parce que nous ici, même si on a des copies de ces clips, il ne seront pas dans une qualité acceptable pour intégrer le montage du DVD.
Il suffit d'avoir les coordonnées de la personne qui possède les archives des clips soit chez Ceci Celà, soit chez Virgin.
Parce que nous ici, même si on a des copies de ces clips, il ne seront pas dans une qualité acceptable pour intégrer le montage du DVD.
Et puis que Renaud soit Ok est déjà un très bon début.
Il faut s'assurer que tous les ayants droits acceptent de céder les droits d'exploitations du clip (sauf je crois si c'est un très court extrait)
En gros, pour les autorisations, il faut avoir l'aval de l'auteur, du réalisateur, du producteur et de l'éditeur. (Renaud doit être au moins 2 de ces 4 là)
Il faut s'assurer que tous les ayants droits acceptent de céder les droits d'exploitations du clip (sauf je crois si c'est un très court extrait)
En gros, pour les autorisations, il faut avoir l'aval de l'auteur, du réalisateur, du producteur et de l'éditeur. (Renaud doit être au moins 2 de ces 4 là)
Pour tout cela, Renaud a un agent artistique, VMA, c'est entre guillemet son boulot :pFrancofan a écrit :Et puis que Renaud soit Ok est déjà un très bon début.
VMA, c'est le tourneur. Il ne gère pas les droits audio et vidéo je crois.Styx a écrit :Pour tout cela, Renaud a un agent artistique, VMA, c'est entre guillemet son boulot :pFrancofan a écrit :Et puis que Renaud soit Ok est déjà un très bon début.
Les droits de reproduction d'une oeuvre protégée par des droits d'auteur, c'est du domaine de l'édition et de la production.
Non, le tourneur c'est Backline :pFrancofan a écrit :VMA, c'est le tourneur. Il ne gère pas les droits audio et vidéo je crois.Styx a écrit :Pour tout cela, Renaud a un agent artistique, VMA, c'est entre guillemet son boulot :pFrancofan a écrit :Et puis que Renaud soit Ok est déjà un très bon début.
Les droits de reproduction d'une oeuvre protégée par des droits d'auteur, c'est du domaine de l'édition et de la production.
Ceci-cela est domicilié chez VMA pour info !
Et pour préciser, on doit pouvoir avoir les droits sur une oeuvre, sans disposer pour autant de l'oeuvre en tant que telle :p (d'où le lien de l'inathéque)
-
Charlie Brown
-
Charlie Brown
Merci !... je vais pouvoir acheter du Vincent Delerm avec l'argent que je ne donnerai pas à Sarclo...Trouduc Þ a écrit :C'est nul...
(y'a un "e" final à Choulin Bronze... J'aime pas trop qu'on écorche mon blaze... Alors un peu de respect merde !)Trouduc Þ a écrit :... d'ailleurs ça marche puisque ce crétin de Choulin Bronz tombe dans le panneau...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !