IMPORTANT RECTIFICATIF POUR LA CIGALE

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

dd

Message par dd »

aller vas y répond à la question, au lieu de noyer le poisson

tjs aussi poltron mon p'tit suisse
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
guigui

Message par guigui »

en plus la blague m'étant adressé si y en a un qui doit mal le prendre c'est moi non ?
Ze_Bestiole

Message par Ze_Bestiole »

guigui a écrit :en plus la blague m'étant adressé si y en a un qui doit mal le prendre c'est moi non ?
J'l'ai pas mal prise, la """""blague"""", j'ai juste dit qu'elle m'avait pas fait rire, en contrebalance d'une remarque plus bas qui elle m'a beaucoup fait rire (le coup du parking organisé, mwarf...).
Quant aux concerts lives pirates, j'ai fait comme aux autres tournées, j'ai téléchargé ceux qui étaient didpos ici et ailleurs et j'en suis très content, parce que comme ça j'me réjoui encore plus du vrat live qui sortira. J'avais un regret : y'a pas de pirate de la première à Caen (enfin si, un, mais le son est tellement mauvais que je capte pas une seule parole...) parce que il y avait chanté plusieurs chansons qui ne seront pas sur le tour de chant du DVD. Msis finalement, comme il parait que tout ça sera en bonus sur un deuxième DVD c'est pas grave de pas avoir de pirate de ce concert-là ! Avec les pirates, ce que j'aime, c'est qu'on a quand même des p'tites chansons comme p. ex. petit pédé en 2002 qui ne sont sur aucun live soprtis dans le commerce.

Allez, courage l'asticot pour l'organisation... :lol:
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
jpeg

Message par jpeg »

Avec les pirates, ce que j'aime, c'est qu'on a quand même des p'tites chansons comme p. ex. petit pédé en 2002 qui ne sont sur aucun live soprtis dans le commerce.
Avec un peu de chance cette chanson aurait pu ne pas sortir, mais l'écouter en live quand elle est dejà insupportable en version cd c'est quelque chose que je ne pourrais pas faire.

Enfin chacun son trip ;)
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
LeKevin

Message par LeKevin »

jpeg a écrit :
Avec les pirates, ce que j'aime, c'est qu'on a quand même des p'tites chansons comme p. ex. petit pédé en 2002 qui ne sont sur aucun live soprtis dans le commerce.
Avec un peu de chance cette chanson aurait pu ne pas sortir, mais l'écouter en live quand elle est dejà insupportable en version cd c'est quelque chose que je ne pourrais pas faire.

Enfin chacun son trip ;)

Ta gueule.

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Ze_Bestiole

jpeg a écrit :

Enfin chacun son trip ;)
Qu'est-ce qui te va pas, avec cette chanson ? :shock: Moi j'l'adore et c'est même une de mes préférées de Boucan d'enfer !
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
LeKevin

Message par LeKevin »

Ze_Bestiole a écrit :Qu'est-ce qui te va pas, avec cette chanson ? :shock: Moi j'l'adore et c'est même une de mes préférées de Boucan d'enfer !

On est 2 :D

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
JLM

Message par JLM »

Putain vous êtes des vrais fan de fan, vous.

Moi je me contente d'acheter la rondelle et/ou le DVD et ça me va trés bien comme ça.
Je garde aussi dans un coin de mon cerveau les souvenirs de concerts auxquels j'ai pu assister, j'ai pas besoin de tofs d'enregistrements pirates ou autres.

Enfin si c'est votre trip tant mieux pour vous.
C'est vrai aussi que ce site se nomme le "HLM des FANS de Renaud"......
Si tous les cons volaient, la terre serait bien sombre.
guigui

Message par guigui »

LeKevin et Ze iraient bien ensemble, dommage qu'ils soient pas pédé...
Quant aux concerts lives pirates, j'ai fait comme aux autres tournées, j'ai téléchargé ceux qui étaient didpos ici et ailleurs et j'en suis très content, parce que comme ça j'me réjoui encore plus du vrat live qui sortira. J'avais un regret : y'a pas de pirate de la première à Caen (enfin si, un, mais le son est tellement mauvais que je capte pas une seule parole...) parce que il y avait chanté plusieurs chansons qui ne seront pas sur le tour de chant du DVD. Msis finalement, comme il parait que tout ça sera en bonus sur un deuxième DVD c'est pas grave de pas avoir de pirate de ce concert-là ! Avec les pirates, ce que j'aime, c'est qu'on a quand même des p'tites chansons comme p. ex. petit pédé en 2002 qui ne sont sur aucun live soprtis dans le commerce.
donc en fait tu gueules apres les gens qui filment pendant les concerts mais ne même temps tu télécharges tous les pirates...

tu es vraiment un cas...
dd

Message par dd »

+ 1
guigui

Message par guigui »

enfin ze a son utilité quand je le lis j'ai l'impression d'être un fan modéré...
Ze_Bestiole

JLM a écrit : Je garde aussi dans un coin de mon cerveau les souvenirs de concerts auxquels j'ai pu assister, j'ai pas besoin de tofs d'enregistrements pirates ou autres.
Avoir des pirates n'empêche pas de garder des souvenirs dans la tête :wink:

Quant aux deux ouistitis, j'vais arrêter de vous répondre mais je sais pas où vous avez vu que je gueulais après ceux qui enregistrent les spectacles ? Ca ne dérange parsonne, 4a se voit pas et puis vue la qualité, ça fait absolument aucune concurrence aux galettes sorties en commerce.
C'que j'aime pas, par contre, c'est ceux qui passent le concert à flasher le chanteur avec leur portable. Les briquets c'est tellement plus sympa.

A+
dd

Message par dd »

ici
Ze_Bestiole a écrit :

Toi, t'as pas lu le mail collectif qui nous a été envoyé : inbterdiction de l'enregistrer.C'est quand même pas croyable... :evil: Vous le faites exprès ou quoi ? Pouvez ps vous ramener avec des briquets à la place d'enregistreurs ?

Ze_Bestiole :twisted:

PS : Pis le son est pourri, sur enregustreur, même les meilleures enregistrements ne sont pas aussi bons que les vrais lives sortis dans le commerce.
Ze_Bestiole

Tu le fais exprès ou quoi ???? :shock:

Là il s'agit du concert privé où c'est qu'on est invités et où il a EXPRESSEMENT demandé qu'on ne l'enregistre pas !

C'est comme si t'es invité chez quelqu'un et qu'il te demande de pas fumer dedans ! Tu vas pas fumer dedans quand même malgré tout quand même ?

dd a écrit :ici
Ze_Bestiole a écrit :

Toi, t'as pas lu le mail collectif qui nous a été envoyé : inbterdiction de l'enregistrer.C'est quand même pas croyable... :evil: Vous le faites exprès ou quoi ? Pouvez ps vous ramener avec des briquets à la place d'enregistreurs ?

Ze_Bestiole :twisted:

PS : Pis le son est pourri, sur enregustreur, même les meilleures enregistrements ne sont pas aussi bons que les vrais lives sortis dans le commerce.
dd

Message par dd »

peu importe le resultat est le même

c'est interdit dans tous les concerts de Renaud, c'est marqué sur les billets

sinon le 29 je filme ca t'interresse une copie