Et oui... comme je m'en doutais en voyant ceux qui s'effaçaient le tampon pour retourner chercher un tee-shirt à 1 € (et surtout ne pas donner plus !...)
clement_7 a écrit :Et oui... comme je m'en doutais en voyant ceux qui s'effaçaient le tampon pour retourner chercher un tee-shirt à 1 € (et surtout ne pas donner plus !...)
15 € + 6 € de frais de port.... et on verra le prix dans 6 jours.....
trucmachin du62... c'est nul... enfin c'est mon avis....
ouais j comprends
c est moche
mais bon si c'etait pas sa taille aussi....
clement_7 a écrit : 15 € + 6 € de frais de port....
ET EN PLUS IL FAIT PAYER 6 € POUR PORTER LE TEE SHIRT !!
FUMIER !
F
Modifié en dernier par defencehumanitaire le 01 oct. 2007, 10:52, modifié 1 fois.
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
clement_7 a écrit :
et on verra le prix dans 6 jours.....
J'attends aussi avec impatience voir si ça vaut le coup de vendre, tous les fonds récoltés iront dans une cause essentielle, la mienne. C'est dire le bien fondé de cette vente.
Je pense quand même qu'il faut attendre 2 ans pour que la date erronée du t shirt soit effective.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
clement_7 a écrit :
et on verra le prix dans 6 jours.....
J'attends aussi avec impatience voir si ça vaut le coup de vendre, tous les fonds récoltés iront dans une cause essentielle, la mienne. C'est dire le bien fondé de cette vente.
Je pense quand même qu'il faut attendre 2 ans pour que la date erronée du t shirt soit effective.
il est a combien maintenant l'album rouge sang dédicacé ?