Pas d'album pour 2008 ???
Modérateur : modérateurs
ahahahahahah c'est vrai que ces derniers temps j'ai du beaucoup vous saouler....
et puis merde c'est pas ma faute si chaque fois que je passe je vois tout le monde dire "renaud t'es génial" pour la moindre connerie et que ça me parait profondément ridicule!
et puis merde c'est pas ma faute si chaque fois que je passe je vois tout le monde dire "renaud t'es génial" pour la moindre connerie et que ça me parait profondément ridicule!
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
ça n'est pas plus ridicule que toi qui sautes sur le moindre détail pour lui vomir dessus, comme je l'ai déja dit jouer les rebelles parmi les rebelles est un truc qui me saoul, que certaines choses t'agacent chez renaud je le compends c'est mon cas aussi parfois, mais que tu ne trouves jamais rien de positif, je trouve ça plus que suspect comme si tu jouais un role quoi...
non je ne vois pas quoi, pour moi sa carrière est terminée, il n'a pas su s'arreter à temps voilà tout. Artistiquement, ses derniers albums et tournées n'ont absolument aucune pertinence.
Le comble dans tout ça, c'est que lui même lui même disait qu'il fallait s'arrêter avant de n'avoir plus rien à dire...
Le comble dans tout ça, c'est que lui même lui même disait qu'il fallait s'arrêter avant de n'avoir plus rien à dire...
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
non mais laisse tha_moumou renaud est mort il est récupréré...
et dans ses actions donc aucuns points positifs non plus ?
le combat contre la corrida ça doit bien te toucher toi non ? la chanson de soutien à léonard peltier ? le fait d'aller chanter en prisons ? biens sur ces actions là sont loin de mériter le prix nobel de la paix mais bon c'est mieux que rien NON ?
et dans ses actions donc aucuns points positifs non plus ?
le combat contre la corrida ça doit bien te toucher toi non ? la chanson de soutien à léonard peltier ? le fait d'aller chanter en prisons ? biens sur ces actions là sont loin de mériter le prix nobel de la paix mais bon c'est mieux que rien NON ?
a-t-il besoin de continuer la chanson pour mener de telles actions???guigui a écrit :et dans ses actions donc aucuns points positifs non plus ?
le combat contre la corrida ça doit bien te toucher toi non ?
mouais enfin il enfonce les portes ouvertes (c'est facile de chanter ça EN FRANCE) et puis le refrain est quand même super ridicule!guigui a écrit :la chanson de soutien à léonard peltier ?
là je suis d'accord, c'est d'ailleurs sans doute le seul concert intéressant qu'il a fait dans l'annéeguigui a écrit :le fait d'aller chanter en prisons ?
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
certes il ne risque pas sa vie en chantant ça, mais enfin qui ici risque sa vie au nom de ses idéaux ? personne... et il est quand même un des seuls artistes français à en parler... pour le refrain moi qui trouvrait qu'il y vait un coté tres bérus là dedansmouais enfin il enfonce les portes ouvertes (c'est facile de chanter ça EN FRANCE) et puis le refrain est quand même super ridicule!
t'as été le voir en concert toi ?là je suis d'accord, c'est d'ailleurs sans doute le seul concert intéressant qu'il a fait dans l'année
Je ne suis pas un défenseur acharné de Renaud, je lui rentre dedans de temps en temps juste pour faire chier les gens, vu que je ne le connais pas, ni lui ni son oeuvre.
Mais offrir un concert à ses fans, gratos, comme ça, franchement c'est un sacré geste. Je ne connais aucun artiste qui ait déjà organisé ça.
C'est d'autant plus courageux quand on voit les boulets qu'il se traîne...

Mais offrir un concert à ses fans, gratos, comme ça, franchement c'est un sacré geste. Je ne connais aucun artiste qui ait déjà organisé ça.
C'est d'autant plus courageux quand on voit les boulets qu'il se traîne...
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Je ne le défends pas, je donne juste un avis neutre et objectif.
Ce qu'il a fait, c'est bien.
Ce qu'il a fait, c'est bien.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
non les bérus se sont arrêtés en 89, et malgré leur "reformation" aussi éphémère que bidon, je les ai jamais vu partir en tournée tous les deux ans dans les mêmes salles remplies des mêmes gens...guigui a écrit : ben c'est ce que font 90 pour cent des chanteurs y compris les bérus....
et non, tous les groupes ou chanteurs ne font font pas "de l'élevage" avec leur public, certains essayent aussi de faire des trucs différents (je parle pas de changer le décor pour chanter les mêmes chansons intrerprétées pareil...
voir des concerts oui, mais voir plusieurs fois le même concert avec toujours les mêmes chansons et les mêmes répliques je t'avouerais que je m'en passe très bienguigui a écrit :tu vas jamais voir de concert ?
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)