Gali a écrit :Scusez hein, mais une question me turlupine! Pourquoi ne pas venir au bistrot plutot que de faire un mot ou une phrase par post?? je sens que je vais me faire des copains la...
C'est parce que tu n'as pas encore conscience de la valeur d'un mot ou d'une phrase d'un Tord, d'un Peps, d'un Lucien, d'un jpeg, d'un Jul, d'un Charlie et de quelques autres... Cà doit rester gravé dans le forum, cà doit pouvoir se lire et se relire, se méditer et s'admirer...
"Les dieux les religions, les guerres de civilisation, les armes, les drapeaux, les patries, les nations f'ront toujours de nous de la chair à canon..."
l acceuil y est fort chaleureux
et l ambiance qui y regne a l interieur est tres bon enfant
puis-je vous conseillez de vous habiller legerement
et de prevoir un ou deux accessoires anodins comme un collier pour chien ou une paire de menottes
en attendant de vous recevoir chez nous
veuillez agreer mademoiselle, de mes sentiments qui se respectent
votre devoué def.hum
Ah non mais la Goldine tu me dis pas tout aussi hein!! Avec un accueil comme ca je comprends que tu sois accro!! oh didiou 7 posts d'un coup... ok je dis plus rien sur les fofo moua
Gali a écrit :Choupette-Marine t'es cro mimi en vrai, je comprends que tu te trimballes une tripotée d'amoureux!!
Oh mon dieu, une nouvelle confirmation de la beauté marinienne !
Déjà que je suis amoureux sans jamais l'avoir rencontrée, je risque vraiment d'être foudroyé sur place le jour où ça va m'arriver...
Gali a écrit :Scusez hein, mais une question me turlupine! Pourquoi ne pas venir au bistrot plutot que de faire un mot ou une phrase par post?? je sens que je vais me faire des copains la...
Goldine a écrit :Mon avis :
un forum, ça permet d'avoir de multiples conversations, chacunes différentes et qu'il est possible de lire quand on en a envie, même si elle a eu lieu hier ou il y a trois mois (bon, dans ce genre de topic, forcément, pas grand intérêt...)
avec le chat, une seule est possible, et c'est instantané, donc si tu pars deux minutes, c'est foutu pour suivre... pis tu peux pas croiser plusieurs sujets, plusieurs discussions...
mais bon, je ne suis qu'une ex-forumeuse, d'autres ici pourront sans doute te répondre mieux que moi
Voilà !...
Et surtout :
Lucyanne a écrit :C'est parce que tu n'as pas encore conscience de la valeur d'un mot ou d'une phrase d'un Tord, d'un Peps, d'un Lucien, d'un jpeg, d'un Jul, d'un Charlie et de quelques autres... Cà doit rester gravé dans le forum, cà doit pouvoir se lire et se relire, se méditer et s'admirer...
Voilà !...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
C'est parce que tu n'as pas encore conscience de la valeur d'un mot ou d'une phrase d'un Tord, d'un Peps, d'un Lucien, d'un jpeg, d'un Jul, d'un Charlie et de quelques autres... Cà doit rester gravé dans le forum, cà doit pouvoir se lire et se relire, se méditer et s'admirer...