andré-louis a écrit :...et puis qui sait ce qui va se passer le 18.
Ce n'est pas une blague: ce concert figure bel et bien parmi les point à réaliser pour que l'accord humanitaire se fasse.
Chavez a-t-il une surprise du chef?
Les preuves de vie à apporter ce jour là, en France, au nez et à la barbe du Président français. Ce serait dans son style.
DEPECHE AFP
Dédéloulou aurait-il oublié d'être con?
La sénatrice Piedad Cordoba: "Ingrid Betancourt est vivante"
BOGOTA - "Ingrid Betancourt est vivante", a affirmé jeudi à Caracas la sénatrice colombienne Piedad Cordoba, dont les propos sont rapportés par la chaîne de télévision privée RCN.
"Selon ce que je sais, tous les otages sont vivantes ou vivants", a poursuivi la médiatrice colombienne.
Le commandant Ivan Marques des Forces armées révolutionnaires colombiennes (FARC-marxistes), présent lors d'une rencontre avec la presse à Caracas, a confirmé que l'otage franco-colombienne Betancourt était en vie.
Le dirigeant vénézuélien Hugo Chavez avait été mandaté il y a deux mois par Bogota pour permettre l'échange de 500 guérilleros incarcérés contre un groupe de 45 otages, dont les trois Américains et Mme Betancourt, ex-candidate à la présidentielle colombienne, enlevée en 2002.
(©AFP / 08 novembre 2007 21h56)
Hugo Chavez veut apporter à Paris une preuve de vie d'Ingrid Betancourt
CARACAS - Le président vénézuélien Hugo Chavez a déclaré jeudi à la presse vouloir apporter, lors de sa visite à Paris le 20 novembre, une preuve de vie de la Franco-colombienne Ingrid Betancourt, otage de la guerilla des FARC depuis 2002.
"J'espère, qu'avant d'arriver à Paris, je pourrai avoir une preuve de vie" d'Ingrid Betancourt, a déclaré Hugo Chavez, lors d'une rencontre avec la presse au palais présidentiel de Caracas, en présence d'un délégué des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC), le commandant Ivan Marquez, et de la sénatrice colombienne Piedad Cordoba.
Le président vénézuélien est attendu en visite le 20 novembre à Paris, où il doit s'entretenir avec son homologue français Nicolas Sarkozy.
Hugo Chavez avait été mandaté il y a deux mois par Bogota pour permettre l'échange de 500 guérilleros incarcérés contre un groupe de 45 otages, dont les trois Américains et Mme Betancourt, ex-candidate à la présidentielle colombienne.
(©AFP / 08 novembre 2007 22h06)