Si j'ai tout bien compris, les flics et l'armée, en tuant 9 méchants guérilleros des Farc morts au combat, ils tuent 1 mec gentil qui n'était pas guérillero et qui ,'était pas au combat !
C'est cela ?
La terreur règne dans la campagne colombienne
Modérateur : modérateurs
Ouais, sauf que les 955 morts, c'est pas que des chiffres.
C'est des gars qui sont morts parce que la police colombienne s'octroie le droit de juger de façon expéditive (une balle dans la paillasse, ça va vite) n'importe qui.
C'est des gars qui sont morts parce que la police colombienne s'octroie le droit de juger de façon expéditive (une balle dans la paillasse, ça va vite) n'importe qui.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Bah ça donne hachement envie de devenir guerillero :pPeps a écrit :Ouais, sauf que les 955 morts, c'est pas que des chiffres.
Parce que bon, comme tu dis, c'est sûr c'est pas des chiffres, ça pourrait étre mon frére, mon fils, ma mère !
Ils seraient vraiment cons d'aller se faire flinguer en Colombie alors qu'on a plein de terroristes dans les caves de nos cités !
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
-
Cléa Molette