Bon allez, 2500 au Zénith j'avais lu, et ils étaient pas là pour les artistes ceux qui étaient au Zénith, mais bien là pour la libération d'Ingrid !
En tout cas aux quelques réactions ci-dessus, la démobilisation risque d'etre grande dans les comités Ingrid Bétancourt dans les prochains jours...peut être qu'ils pourraient se reconvertir dans des comités pour la paix en Colombie ? oups scusez moi, on s'en fout de la Colombie, j'ai dit une bétise !
A chaque fois fois qu'il y a de très mauvaises nouvelles au sujet de gens qui souffrent ou crèvent, il faut que les gros lourds se mobilisent sur les forums pour en rajouter une couche pour que ça fasse plus mal encore.
Et puis ils s'étonnent que leur idole déserte lesdits forums pour ne pas avoir, en plus de devoir à pleurer sur l'actualité, à se demander pourquoi certains de ses fans ne comprennent rien à son combat pour un monde meilleur et lui cassent son moral à lui et à ceux qui défendent des causes justes, quelle qu'elles soient.
Bien nommé: si tu nous laissait pleurer sans en remettre une couche, ce serait bien.
Et puis, pour que tu saches: il y a des gens qui défendent la causes des otages et des 3.500.000 déplacés de Colombie depuis près de 6 ans et n'ont jamais déserté.
Merci d'avoir la dignité de ne pas répondre à ce message..
Moi se qui me fait rire c'est lénergie que vous mettez pour la liberer, ce qui est, en soit louable, par contre on en entend nettement mois sur ce forum concernant le démentellement des droits sociaux en france qui balance des milliers ( millions?) de personnes dans une situation de pauvretée...
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme !
Hier, Peps a écrit :J'ai une bronchite apocalyptique, demain j'entame 3 jours d'audit avec un connard de droite, obligé de me le taper pour bouffer, et même un resto un soir, il va me parler de ces nantis de fonctionnaires qui font chier les vrais travailleurs du privé, je vais devoir mettre des gants pour lui dire qu'il me fait gerber avec ses discours de gros veau, mon fiston a la crève aussi, je suis crevé, mon chien aboie quand on veut le faire dormir dehors, et quand il est dedans il pisse dans le salon.
Bref, ça va pas mal
si je peux rendre service...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
ouai mais bon je me suis mal fait comprendre là...
je ne dénigre absolument pas les actions faites pour IB, bien au contraire.
Je trouve simplement dommage qu'il n'y ait pas la même énergie ici pour les luttes sociales c'est tt.
Modifié en dernier par babar le 21 nov. 2007, 11:15, modifié 1 fois.
babar a écrit :ouai mais bon je me suis mal fait comprendre là...
je ne dénigre absolument pas les actions faite pour IB, bien au contraire.
Je trouve simplement dommage qu'il n'y ait pas la même énergie ici pour les luttes sociales c'est tt.
En même temps quand tu vois le résultats de ces mobilisations, tu pries pour qu'ils s'occupent pas des affaires sociales en France.
babar a écrit :ouai mais bon je me suis mal fait comprendre là...
je ne dénigre absolument pas les actions faite pour IB, bien au contraire.
t'as qu'a lire le méssage de renaud de cette nuit ..que je viens de coller au dessus .
Et?
je ne parle pas de renaud moi, je parle des forumeur d'ici.