Ou l'antifan ? Ou encore un autre lieu sur le net ou Renaud supporte mal que d'autres puissent parler d'autres sujets que lui ou sous un angle différent ?
babar a écrit :ouai mais bon je me suis mal fait comprendre là...
je ne dénigre absolument pas les actions faite pour IB, bien au contraire.
Je trouve simplement dommage qu'il n'y ait pas la même énergie ici pour les luttes sociales c'est tt.
En même temps quand tu vois le résultats de ces mobilisations, tu pries pour qu'ils s'occupent pas des affaires sociales en France.
plus con que toi sur les forun's ya pas .. tu en est le roi !
Ou l'antifan ? Ou encore un autre lieu sur le net ou Renaud supporte mal que d'autres puissent parler d'autres sujets que lui ou sous un angle différent ?
j'en sais rien demande lui !
Euh non Je vais pas prendre la peine d'aller chez lui pour lui demander cela !
Bah quelqu'un sur ce forum pourra sans doute me répondre si c'est pas toi
P.S : Une petite réfléxion sur les forums, on peut les utiliser comme moyen de propagande, ou comme moyen de discussion. Chacun fait comme il l'entend à mon avis, tant qu'il empéche pas l'autre de faire de la propagande ou de discuter !
tsonaqua a écrit :
hier s'était pas l'jour pour le frengin comme pour beaucoups d'autres miltants pour la Colombie mais y'en a qui n'ont aucuns filing voir méme qui en avait rien a foutre,
ça a tourné mal sur le blog de Renaud,et je suis sur qu'il en est triste ..pas vous ? a bon ??
Si, il a dit qu'il partait hier soir définitivement hier soir et il etait là le lendemain matin, y avait franchement de quoi etre triste.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Tha_moumou a écrit :(Normalement y en a un qui dit "vos gueules". Faut tout faire soi-même mais c'est pas évident quand on s'est barré. Peps, tu branles quoi ?)
Ben ça tombe juste l'un de mes 3 jours de taf annuel, désolé Moumou.
Veuillez attendre la semaine prochaine pour poster des conneries sérieuses, merci.
tsonaqua a écrit :sous d'autres speudo bien sur !!
a la mode Manu dit aussi francofan etc ..
t'es qd même bien reconnaissable... pour avoir plusieurs pseudos crédibles, faut avoir un minimum de classe. Mais tu verras, un jour toi aussi tu seras un vincouf, ne désespere pas!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".