Le Grand Journal de Canal +, lundi 19/11
Modérateur : modérateurs
hi hi hi ça s'appelle une excuse à deux ballePIERRE a écrit :il avait une grosse grippe notre Renaud.
ou alors c'est un moyen de te rassurer
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Blaise Poulossière
Je l'ai trouvé trés camelot de marcher à vendre Renan Luce et Benoit Dorémus !
EMI Music pourrait bientot sortir des packs 3 CD "Renaud, Luce, Dorémus" pour le prix de 2 ! Achetez deux CD (Renan Luce et Dorémus) et on vous offre un CD de Renaud
On peut décliner la chose aussi avec les invendus de Romane Serda :p
Un chroniqueur... "Y'a pas de tube aussi engagé aujourd'hui en chanson qu'Hexagone à part dans le slam et le rap"... j'y connais pas grand chose en chanson française, mais si si ça existe, et vigoureusement même ! Ah oui bon ok ça passe pas à la téloch' !
EMI Music pourrait bientot sortir des packs 3 CD "Renaud, Luce, Dorémus" pour le prix de 2 ! Achetez deux CD (Renan Luce et Dorémus) et on vous offre un CD de Renaud
Un chroniqueur... "Y'a pas de tube aussi engagé aujourd'hui en chanson qu'Hexagone à part dans le slam et le rap"... j'y connais pas grand chose en chanson française, mais si si ça existe, et vigoureusement même ! Ah oui bon ok ça passe pas à la téloch' !
Blaise Poulossière a écrit :Ne te méprends pas, Maheude est vachement fan elle aussi !Yann quib a écrit :prends en de la graine Poussine , ça c'est du Fan !sylvain a écrit :SUPER PRESTATION DE RENAUD, OÙ IL A CHANTÉ EN DIRECT HEXAGONE
La preuve en image :
j'la voyais pas si vielle !
E kreiz an avel, atao!
- Blaise Poulossière
MAHEUDE a écrit :je l'ai vu chanter Hexagone
heureusement que je connaissais les paroles
c'était terrifiant
Quand il n’y aura plus que l’absence
J'ai écouté l'enregistrement de jeudi dernier au Zénith de Rouen c'est beaucoup mieux.dd a écrit :hi hi hi ça s'appelle une excuse à deux ballePIERRE a écrit :il avait une grosse grippe notre Renaud.![]()
ou alors c'est un moyen de te rassurer
Enfin....
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
-
Fred
Bonne idée......il les déclamerait en prenant un air tragique....pourquoi pas en ayant respiré de l'hélium auparavantMAHEUDE a écrit :Fred a écrit :Il chante toujours aussi affreusement mal !!
Heureusement qu'il écrit très bien.
je lui suggère désormais de lire ses textes
c'est la solution
Bon, je pense cela dit que son auditoire serait quand même plus confidentiel dans ces conditions.
-
Fred