le pb avec pinchao, c est que jamais il ne parle des enfants d Ingrid... et pourtant c est certainement ce qui la tient en vie...de plus, pourquoi n avons nous pas le droit de le rencontrer officiellement???
Bizarre
les farcs n nont pas interet a tuer Ingrid, le souci c est qu ils entretiennent le doute, puisque pas de preuve de vie...
Uribe pas mieux que les farcs!!!!!
A part ça, non dans cette affaire je ne sers à rien, parce que je continue à ne pas comprendre pourquoi on utilise tant d'énergie pour une cause aussi spécifique, alors qu'avec 20 fois moins de fric et de moyens, on aurait déjà sauvé des dizaines de gosses qui meurent de faim.
Pis m'investir pour "sauver" des politiciens, si nobles soient-ils dans leur vision des choses, ça ne m'intéresse pas !
PROUT
kopiriiite trouduc
C'est con une foule. Elle suit toujours un dingue, et un dingue se trouve toujours dans une foule.
Ouai et pis si elle est morte et qu'on l'apprend, bin la France et tous les autres vont laisser pourrir les autres otages car ils ne s'appellent pas Bétancourt et qu'ils ne sont pas forcément politiciens.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.