Même à la Cigale il y avait des gens mal intentionné ...?
Modérateur : modérateurs
-
Alinea 427
Pour ma part, c'est surtout la carricature apparaissant dessus, qui me plait ; je n'avais par ailleurs, par remarqué, qu'il y était mentionné : "J'y étais".
Alors au fond, même si je regrette plus qu'amèrement de n'avoir eu la possibilité d'y assister, je comprends tout à fait le caractère exceptionnel de son édition et le fait qu'il n'ait pût être disponnible qu'à l'occasion de ce concert et le fait qu'il soit de surcroît "offert" me paraît encore plus cadrer avec le contexte de cette soirée.
A noter cependant, qu'un exemplaire, ainsi qu'un autre relatif à la tournée : "une guitare, un piano" sont actuellement aux enchères sur ebay...
Alors au fond, même si je regrette plus qu'amèrement de n'avoir eu la possibilité d'y assister, je comprends tout à fait le caractère exceptionnel de son édition et le fait qu'il n'ait pût être disponnible qu'à l'occasion de ce concert et le fait qu'il soit de surcroît "offert" me paraît encore plus cadrer avec le contexte de cette soirée.
A noter cependant, qu'un exemplaire, ainsi qu'un autre relatif à la tournée : "une guitare, un piano" sont actuellement aux enchères sur ebay...
Le Huguenot
tee shirt
c'est vrai j't'ai vu clé mander la monnaie de tes 5 euro
moi j'ai donner 2 euros m'en foutai de ma monnaies mais c'est vrai que moi c'était intentionnel à toi il à omis de te les rendres
moi j'ai donner 2 euros m'en foutai de ma monnaies mais c'est vrai que moi c'était intentionnel à toi il à omis de te les rendres
Je suis pas allé au concert, pourtant j'en ai deux de T-Shirt...Alinea 427 a écrit :Pour ma part, c'est surtout la carricature apparaissant dessus, qui me plait ; je n'avais par ailleurs, par remarqué, qu'il y était mentionné : "J'y étais".
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
-
Alinea 427
-
Alinea 427
Oui...Alinea 427 a écrit :Bonsoir,
De quelle façon vous les êtes vous procuré ?
Car ils ne semblent pas faire partie de la game proposée.
Existerait il donc une adresse particulière, à laquelle il soit possible de les commander ?
Seulement on a été 100 à pouvoir en bénéficier. Sachant que mwa tout seul j'en ai pris 2 (ainsi que 2 programme MERCI) en trichant et en envoyant deux lettres... (pourtant, pratiquement identiques !)
Et donc voilà... C'était il y a 3semaines-1mois. Donc à présent y'en a plus... Si tu habites Paris je peux quand même t'envoyer en MP l'adresse...
Tiens, d'ailleurs t'as un MP.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
-
Alinea 427