vive romane
DVD sorti hier en Suisse
Modérateur : modérateurs
- Vincent 34
Ouais, grâce à elle il a retrouvé son flingue !
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
-
Pierre de B.
Il eut en effet été "anachronique" d'en chanter hors coulisse plus qu'un tout petit bout en cette fin 2007 ...Ze_Bestiole a écrit : (...)
si ce n'est un tout p'tit bout où il fredonne Société tu m'auras pas en coulisse...
(...)
Bref, tout ça pour dire : ACHETEZ CE DVD, et en version collector, avec les bobonus !
Ze_Bestiole
PS : J'ai aussi acheté le live de Lynda Lemay, 40 / 40, courez l'acheter, c'est GRANDIOSE !
Sûrement pas (même si j'avais un lecteur DVD)
Si tu parles de celui d'il y a une dizaine d'années, je suis d'accord car il me semble que Lynda du XXIème siècle, c'est plus ça
(j'ai quoiqu'il en soit mieux à faire -écouter la quinzaine de CD gagnés depuis le 11 mai 2007, pour que j'aie le temps d'écouter celui que j'ai gagné hier, celui de Johnny que je vais gagner la semaine prochaine,
et la dizaine d'autres d'ici au printemps)
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
- Ze_Bestiole
Salut ma loutre, toujours à t'amuser par ici ?Pierre de B. a écrit :Il eut en effet été "anachronique" d'en chanter hors coulisse plus qu'un tout petit bout en cette fin 2007 ...Ze_Bestiole a écrit : (...)
si ce n'est un tout p'tit bout où il fredonne Société tu m'auras pas en coulisse...
(...)
Bref, tout ça pour dire : ACHETEZ CE DVD, et en version collector, avec les bobonus !
Ze_Bestiole
PS : J'ai aussi acheté le live de Lynda Lemay, 40 / 40, courez l'acheter, c'est GRANDIOSE !
Sûrement pas (même si j'avais un lecteur DVD)
Si tu parles de celui d'il y a une dizaine d'années, je suis d'accord car il me semble que Lynda du XXIème siècle, c'est plus ça
(j'ai quoiqu'il en soit mieux à faire -écouter la quinzaine de CD gagnés depuis le 11 mai 2007, pour que j'aie le temps d'écouter celui que j'ai gagné hier, celui de Johnny que je vais gagner la semaine prochaine,
et la dizaine d'autres d'ici au printemps)
Pierre
Le DVD de Lynda Lemay, c'est son tout premier donc non, il n'a pas 10 ans. Sinon, il y a des vieilles comme des nouvelles chansons sur ce DVD. Le dernier CD, Ma Signature, est je trouve, l'un de ses meilleurs. T'as écouté "Je m'appelle Marguerite" ? Splendide.
A+
PS : LeKevin, tu me fais mourir de rire
LeKevin a écrit :Ferme ta gueule, grosse pute !PatK a écrit :Vincent 34 a écrit : pour gerber ouais !
connard... retourne écouter ta merde et laisse nous apprécier les vraies artistes...
(c'est pas l'jour)
(Si ! Il fait jour !)
Mwa.
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
-
Alinea 427
-
Pierre de B.
"Amuser" n'est pas exactement le terme le plus adéquat.Ze_Bestiole a écrit :
(...)
Salut ma loutre, toujours à t'amuser par ici ?![]()
(...)
Mais même s'il est désagréable de se faire éveiller avant les oiseaux par la marée,
il n'est malgré tout pas trop pénible de passer le mois de novembre dans l'Océan Indien.
Sauf qu'après une lune, cela devient lassant.
D'où mon retour ici ...
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
J'savais même pas que ça existait les gens qui regardent les bonus avant le reste...arache69 a écrit :je viens de recevoir mon double dvd, pour l'instant je n'ai regardé que les bonus, que dire sinon qu'il sont vraiment bien, je suis impatient de regarder le concert.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
- Ze_Bestiole
Ben j'ai fait pareilLeKevin a écrit :J'savais même pas que ça existait les gens qui regardent les bonus avant le reste...arache69 a écrit :je viens de recevoir mon double dvd, pour l'instant je n'ai regardé que les bonus, que dire sinon qu'il sont vraiment bien, je suis impatient de regarder le concert.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mwa.
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
je viens d'écouter le live "rouge sang" franchement je suis assez déçu, d'abord renaud ne chante pas très juste, mais surtout il n'est jamais dans le temps on a vraiment l'impression que ce sont les musicos qui le suivent et pas le contraire, et je ne parle pas quand il meugle à la fin des chansons.
bref j'ai bien fait de ne pas l'acheter
bref j'ai bien fait de ne pas l'acheter
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous