Ne rien faire qui puisse menacer la vie d'Ingrid Bétancourt
Modérateur : modérateurs
Ça c'est bon, ça fait partie du paquet fiscal.
Mais je te conseille d'attendre un peu s'il n'y aura pas une réforme de l'euthanasie, avant de mettre ton projet à exécution.
Mais je te conseille d'attendre un peu s'il n'y aura pas une réforme de l'euthanasie, avant de mettre ton projet à exécution.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Nan, t'as juste à les tuer, maintenant.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
INGRID BETANCOURT
Les Farc à Nicolas Sarkozy : "Pas de faveurs"
NOUVELOBS.COM | 06.12.2007 |
"La médiation internationale ne doit pas se transformer en un système de faveurs, car l’on perd ainsi la crédibilité et la confiance de l’une des parties ", affirme la guérilla colombienne dans un communiqué.
LIRE l'ARTICLE
Les Farc à Nicolas Sarkozy : "Pas de faveurs"
NOUVELOBS.COM | 06.12.2007 |
"La médiation internationale ne doit pas se transformer en un système de faveurs, car l’on perd ainsi la crédibilité et la confiance de l’une des parties ", affirme la guérilla colombienne dans un communiqué.
y a pas à chier la colombienne y a rien de telChaque jour, je suis en communication avec Dieu, Jésus et la Vierge
mais attention au badtrip
mais l'histoire a
ses temps propres de maturation et le président Sarkozy est sur le Méridien
de l'Histoire. Avec le président Chavez, le président Bush
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Après la Femme du Président pour les infirmières bulgares
Le mari de la Présidente pour Ingrid et les otages ?
Kirchner, prêt à rencontrer les FARC
Le président argentin sortant, Nestor Kirchner, s'est dit prêt à se rendre dans la forêt colombienne pour négocier avec la guérilla des FARC la libération de l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, a déclaré à Buenos Aires, Juan Carlos Lecompte, le mari d'Ingrid Betancourt.
Le président Kirchner "m'a dit que dès qu'il quittera ses fonctions lundi, il sera disposé à se rendre dans la forêt pour négocier avec les FARC" (Forces armées révolutionnaires de Colombie, marxistes), a indiqué Juan Carlos Lecompte dans une déclaration à la radio de Buenos Aires, America.
La situation d'Ingrid Betancourt et des autres otages des FARC sera abordée lundi par Cristina Kirchner avec son homologue colombien Alvaro Uribe, en marge de la cérémonie d'investiture de la nouvelle présidente argentine, a-t-il ajouté .
Le mari de la Présidente pour Ingrid et les otages ?
Kirchner, prêt à rencontrer les FARC
Le président argentin sortant, Nestor Kirchner, s'est dit prêt à se rendre dans la forêt colombienne pour négocier avec la guérilla des FARC la libération de l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, a déclaré à Buenos Aires, Juan Carlos Lecompte, le mari d'Ingrid Betancourt.
Le président Kirchner "m'a dit que dès qu'il quittera ses fonctions lundi, il sera disposé à se rendre dans la forêt pour négocier avec les FARC" (Forces armées révolutionnaires de Colombie, marxistes), a indiqué Juan Carlos Lecompte dans une déclaration à la radio de Buenos Aires, America.
La situation d'Ingrid Betancourt et des autres otages des FARC sera abordée lundi par Cristina Kirchner avec son homologue colombien Alvaro Uribe, en marge de la cérémonie d'investiture de la nouvelle présidente argentine, a-t-il ajouté .
Vivement qu'ils libèrent Bétancourt, histoire qu'on arrête de parler des otages restants...
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
-
Franck Chevalier
ben moi tant que mon idole ne s'engage pas sur michael blanc, je m'engage pas non plusbrel a écrit :DD et MAHEUDE,la grosse bouse.
Alors pourquoi n'en parlez vous pas sur ce forum ?
Créer donc un topic,ou avez vous peur que renaud,votre idole,ne le prenne mal ?
DVC !
Quand il n’y aura plus que l’absence