SVPat a écrit : Encore l'attente et le recul de la libération
Les 3 otages des Farc ne seront pas libérés vendredi
Tout était planifié, mais finalement la remise des otages de la guérilla des Farc n'aura pas lieu vendredi pour "des raisons de sécurité",
(...)
Je dirais plutôt car il est exclu que le futur ex de Carla écourte ses vacances ne serait-ce qu'une d'une seconde ...
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Sur BFM... ca passe en boucle !
Elles ont l'air en forme , loin des clichés alarmistes que nous avions!
C'est peut être un bon signe pour les autres otages !
Betancourt transportée dans un hamac quand elle était malade
Ingrid Betancourt a été malade au point de devoir être transportée dans un hamac lors de longues marches dans la jungle, a révélé mardi la famille d'un autre otage, Luis Mendieta.
«En une occasion j'ai pu parler avec Ingrid. Ils (ndlr: les guérilleros des Farc) nous transportaient en hamac», écrit le colonel de police Luis Mendieta dans une lettre remise à sa famille, lundi, comme preuve qu'il est en vie, par une ex-otage récemment libérée Consuelo Gonzalez.
Ces transports en hamac, compte tenu de la faiblesse et des nombreuses maladies dont souffrent les otages, ont été fréquents. «Cela s'est passé ainsi pour moi, pour Alan (Jara, un politicien) pour (le capitaine de police Enrique) Murillo et pour Ingrid», a ajouté M. Mendieta, dans la lettre rendue publique par la radio privée Caracol.
Source http://minilien.fr/a0k6gd
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !