Le Premier ministre a fixé à "au moins" 25.000 le
Modérateur : modérateurs
Le Premier ministre a fixé à "au moins" 25.000 le
Après les gosses à l'école, les personnes âgées dans leur lit?
Ignoble et écoeurant ! En Sarkozie... c'est Possible !!!!
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une telle honte moi, français et descendant de ceux qui croyaient à " LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE"
......
Le Premier ministre a fixé à "au moins" 25.000 le nombre d'expulsions d'étrangers
Une Turque de 89 ans vivant en France depuis 8 ans menacée d'expulsion....
METZ (AFP) - Une femme turque de 89 ans, impotente et vivant depuis huit ans chez son fils à Creutzwald (Moselle), est menacée d'expulsion par la préfecture de Lorraine qui lui a fait parvenir un avis d'éloignement du territoire, rapporte Le Républicain Lorrain (RL) dans son édition de vendredi.
Selon cet avis signé le 7 janvier par le secrétaire général de la préfecture de région, Dilber Can, qui souffre 'd'ostéoporose et a de fréquentes crises d'asthme, devra quitter la France le 7 février, affirme Me Franck Colette, l'avocat de l'octogénaire cité par le quotidien.
Née à Aksaray, près d'Ankara, Mme Can vit depuis 1999 chez son fils, Omer, établi depuis de 25 ans en Moselle, et qui a la nationalité française. Patron dune boucherie à Woippy (Moselle), ce père de quatre enfants subvient aux besoins de sa mère, a indiqué Me Colette au journal.
"C'est vrai que ma mère est arrivée en France avec un passeport ne comportant pas de visa, explique M. Can au Républicain Lorrain. "Mais elle ne touche aucune aide de l'Etat, elle ne peut pratiquement plus marcher et est couchée toute la journée. Elle ne souhaite une seule chose: terminer sa vie avec nous", ajoute-t-il.
Ignoble et écoeurant ! En Sarkozie... c'est Possible !!!!
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une telle honte moi, français et descendant de ceux qui croyaient à " LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE"
......
Le Premier ministre a fixé à "au moins" 25.000 le nombre d'expulsions d'étrangers
Une Turque de 89 ans vivant en France depuis 8 ans menacée d'expulsion....
METZ (AFP) - Une femme turque de 89 ans, impotente et vivant depuis huit ans chez son fils à Creutzwald (Moselle), est menacée d'expulsion par la préfecture de Lorraine qui lui a fait parvenir un avis d'éloignement du territoire, rapporte Le Républicain Lorrain (RL) dans son édition de vendredi.
Selon cet avis signé le 7 janvier par le secrétaire général de la préfecture de région, Dilber Can, qui souffre 'd'ostéoporose et a de fréquentes crises d'asthme, devra quitter la France le 7 février, affirme Me Franck Colette, l'avocat de l'octogénaire cité par le quotidien.
Née à Aksaray, près d'Ankara, Mme Can vit depuis 1999 chez son fils, Omer, établi depuis de 25 ans en Moselle, et qui a la nationalité française. Patron dune boucherie à Woippy (Moselle), ce père de quatre enfants subvient aux besoins de sa mère, a indiqué Me Colette au journal.
"C'est vrai que ma mère est arrivée en France avec un passeport ne comportant pas de visa, explique M. Can au Républicain Lorrain. "Mais elle ne touche aucune aide de l'Etat, elle ne peut pratiquement plus marcher et est couchée toute la journée. Elle ne souhaite une seule chose: terminer sa vie avec nous", ajoute-t-il.
Devant la levée de boucliers et l'indignation soulevée par l'ignoble expulsion prononcée contre une Mamé de 89 ans ,Brice Hortefeux a "suspendu" cet arrêté
Suspendu? Celà veut dire qu'il n'a pas eu le courage de l'annuler !!!
Quand je vous dit qu'il y a quelque chose de pourri au royaume de Sarkozie
Allez Mamé, on est tous tes petits-enfants !!!!
-
Cléa Molette
Y a pas à chier , on est dans un pays qui conchie la jeunesse ! Dès qu'on touche à un vieux, on s'indigne. 75 % des plus de 65 ans ont voté Sarkozy. Faut bien ménager son électorat. Je signale à SVPat que sur d'autres forum où il se trouve, circulent des pétitions d'Education sans Frontières...SVPat a écrit :Devant la levée de boucliers et l'indignation soulevée par l'ignoble expulsion prononcée contre une Mamé de 89 ans ,Brice Hortefeux a "suspendu" cet arrêté
Y a un marteau qui cherche sa serpette !
- cybernatus
Le truc c'est que je n'oppose pas les Vieux aux Jeunes car la connerie n'a pasd'âge!
et que 25% des +de 65 ans ont voté contre Sarko
Et pour d'Education sans Frontières
http://www.educationsansfrontieres.org/
et que 25% des +de 65 ans ont voté contre Sarko
Et pour d'Education sans Frontières
- cybernatus