Lettre ouverte à Madame la défenseure des enfants
Modérateur : modérateurs
-
Bruno
Tiens, ça me fait penser à une petite histoire...
Mon fils (5 ans) fait du sport... l'autre jour, un plus grand l'agresse, il se plaint et l'éducateur lui répond qu'il n'aime pas qu'on cafte...
... et aujourd'hui, il me dit que l'éducateur lui a mis une baffe parce qu'il a refusé qu'un camarade boive dans sa bouteille...
Mon fils (5 ans) fait du sport... l'autre jour, un plus grand l'agresse, il se plaint et l'éducateur lui répond qu'il n'aime pas qu'on cafte...
... et aujourd'hui, il me dit que l'éducateur lui a mis une baffe parce qu'il a refusé qu'un camarade boive dans sa bouteille...
- Didier Lembrouille
-
Bruno
Pas de risque et il n'est pas reubeu, juste grand et musclé. Par contre, un truc est sûr, c'est qu'il ne va pas continuer à jouer avec la joue de mon fils.Didier Lembrouille a écrit :Si ça s'trouve l'éduqueur c'est un gamin que t'as terrorisé quand tu lui faisais la classe en lui foutant des grandes baffes dans sa gueule de reubeu.
Sinon, quelqu'un a écrit sur ma maison : David est le plus grand des pêteurs.
- Eddy Cordy
- Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.
mais tu t'appelles pas Bruno ?Bruno a écrit :Pas de risque et il n'est pas reubeu, juste grand et musclé. Par contre, un truc est sûr, c'est qu'il ne va pas continuer à jouer avec la joue de mon fils.Didier Lembrouille a écrit :Si ça s'trouve l'éduqueur c'est un gamin que t'as terrorisé quand tu lui faisais la classe en lui foutant des grandes baffes dans sa gueule de reubeu.
Sinon, quelqu'un a écrit sur ma maison : David est le plus grand des pêteurs.
-
Bruno
- Didier Lembrouille
Ca fait un moment que je me demande ce qui a bien pu foirer dans l'éducation de mes deux monstres de gamins.
Maintenant je sais !
C'est ces salopes d'institutrices qu'ont pas su les éduquer ! C'est à se demander pourquoi on continue de payer des impôts !
Maintenant je sais !
C'est ces salopes d'institutrices qu'ont pas su les éduquer ! C'est à se demander pourquoi on continue de payer des impôts !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
C'est pas parce que tu paies que tout le monde le fait, Lothaire.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Peps a écrit : Y a pas un texte qui circule ou une pétition contre ce père de famille ?
http://www.lille.snes.edu/spip9/spip.ph ... signatures
skypiremi ..... non rien, pas envie aujourd'hui...
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme !