Effet d'annonce

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
SVPat

Effet d'annonce

Message par SVPat »

Sarko Rambo a écrit : "Les Farc sont inscrites sur une liste d'organisations terroristes, à eux de savoir s'ils veulent en sortir ou s'ils veulent y rester. S'ils laissent mourir Ingrid Betancourt, il est sûr qu'il n'y aura aucune discussion. S'ils sauvent Ingrid Betancourt, alors peut-être que le monde les regardera un peu différemment", a poursuivi le président français
Une nouvelle piste pour la libération d'Ingrid ?
Celà m'étonnerait qu'Uribe et les USA soient prêts à discuter sur de telles bases... et Sarko le sait bien.
Et puis cette polarisation sur Ingrid risque de ne pas être au goût de tout le monde ! .
Allors ? Effet d'annonce ???:roll
:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Pierre de B.

Re: Effet d'annonce

Message par Pierre de B. »

SVPat a écrit :
Sarko Rambo a écrit : "Les Farc sont inscrites sur une liste d'organisations terroristes, à eux de savoir s'ils veulent en sortir ou s'ils veulent y rester. S'ils laissent mourir Ingrid Betancourt, il est sûr qu'il n'y aura aucune discussion. S'ils sauvent Ingrid Betancourt, alors peut-être que le monde les regardera un peu différemment", a poursuivi le président français
Une nouvelle piste pour la libération d'Ingrid ?
Celà m'étonnerait qu'Uribe et les USA soient prêts à discuter sur de telles bases... et Sarko le sait bien.
Et puis cette polarisation sur Ingrid risque de ne pas être au goût de tout le monde ! .
Allors ? Effet d'annonce ???:roll
:
Quel naïf ce Nicolas.

Avec quelle représailles ?

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
krys

Message par krys »

Je pense pas qu'il le sache.

Ça fait des années qu'il y a une campagne de désinformation médiatique, notamment par le biais de la décrédibilisassions de toute théorie du complot, qui consiste à faire croire les USA sont les gentils, et qu'il n'ont joué aucune rôle en Amérique du sud, ni dans l'assassinat d'Allende, ni dans celui de Guevara... Que c'est rien que de la propagande gauchiste, soixante huitarde...

Là-dessus, il y de l'Aura à récupérer en allant négocier "au péril de sa vie", la libération de Bétancourt. Il se rue sur l'occasion... Sans penser cinq seconde que les Américains, considère l'Amérique Latine ainsi que tout territoire pétrolier, comme une de leur futures acquisitions et déjà leur propriétés, vu que c'est quand même un petit peu méchant et que les USA c'est les gentils.

Pour se retrouver avec Chavez et contre les USA, dans le débat. Il ne peux pas l'avoir prémédité, politiquement ça n'a aucun sens. C'est comme si Sardou se mettais à chanter l'internationale.
dd

Message par dd »

ca me fait marrer, vous n'avez pas compris que c'est les elections municipales et que Sarko fait tout ce qu'il peut pour sauver son parti d'une défaite annoncée et qu'il essaye grace à bétancourt de remonter dans les sondages

il vous a fait le coup avant son election, sarko se fout de betancourt comme de notre pouvoir d'achat et compte sur les neuneus comme vous pour redorer son blason
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Pierre de B.

Message par Pierre de B. »

dd a écrit :ca me fait marrer, vous n'avez pas compris que c'est les elections municipales et que Sarko fait tout ce qu'il peut pour sauver son parti d'une défaite annoncée et qu'il essaye grace à bétancourt de remonter dans les sondages

il vous a fait le coup avant son election, sarko se fout de betancourt comme de notre pouvoir d'achat et compte sur les neuneus comme vous pour redorer son blason
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ce week-end
(et le suivant le cas échéant) ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
SVPat

Message par SVPat »

dd a écrit :ca me fait marrer, vous n'avez pas compris que c'est les elections municipales et que Sarko fait tout ce qu'il peut pour sauver son parti d'une défaite annoncée et qu'il essaye grace à bétancourt de remonter dans les sondages

Merci dd !
Sans toi et ton éclairage je crois que j'aurai pu devenir "neuneu" !
Je pense que les "vous" sont içi assez averti pour ne pas croire en Sarko Rambo
:roll:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
krys

Message par krys »

Çà me fait marrer que çà te fasse marrer parce que j'ai du mal à voir où tu as compris quelque chose de différant de ce qui avait été juste dis avant.
Comme si insatisfait de la position des couverts, tu te mettais à déservir la table pour la resservir à l'identique de ce qu'elle était.

Trouble obsessionnel compulsif ou bien ?
Répondre