DVD La Cigale

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Ze_Bestiole

Message par Ze_Bestiole »

guigui a écrit :
Depuis quand est-ce qu'il est homophobe et raciste ??? :shock: J'ai jamais vu ou entendu de lui qu'il soit raciste ou homophobe... Y'a bien sûr toujours les bruits decouloir à la con mais bon... Je veux dire que j'ai déjà plusieurs fois parlé avec lui et qu'il ne m'a jamais paru ni raciste, ni homophobe. Ce serait pas supercompatible avec les messages véhiculés par Renaud...
geskifo est un connard, un facho et un homophobe, dire le contraire releve de la mauvaise foi ou alors de l'ignorance, je te laisse choisir...

quant au coup du "s'il est là il est obligatoirement en accord avec les idées de renaud" c'est plus que risible...
Je répond juste à ça parce que bonle reste ça vaut même pas le coup hein...

Ca relève de l'ignorance. Je viens de voir sur un autre post, effectivemnent, qu'il y a va fort côté descriptions rabaissantes... Pour le reste je ne le connais pas assez, sauf qu'il a toujours été correct et aimable avec moi. Je dirai juste que ne vaut peut-être pas beaucoup mieux que lui niveau insultes et que tu vaut certainement moins niveau réponses à côté de la plaque. Ensuite, je n'ai jamais écrit ce que tu mets à la fin de ma citation, t'es un vrai politicien toi...

Sur ce j'te la souhaite bien douce.

Ze_Bestiole :twisted:
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Ze_Bestiole

dd a écrit :
Ze_Bestiole a écrit : Depuis quand est-ce qu'il est homophobe et raciste ??? :shock: J'ai jamais vu ou entendu de lui qu'il soit raciste ou homophobe... Y'a bien sûr toujours les bruits decouloir à la con mais bon... Je veux dire que j'ai déjà plusieurs fois parlé avec lui et qu'il ne m'a jamais paru ni raciste, ni homophobe. Ce serait pas supercompatible avec les messages véhiculés par Renaud...
Geskifo a écrit :
Johnny Goodbite a écrit :
Dommage, tu devrais essayer! Ca décoince parfois
Désolé ma poulette quand ça coince tu prends un jus de pruneaux, un verre d'huile, tu manges gras m'fin bref pleins de possibilités....quand ça coule ben tu bois du coca ou t'avales, Tiorfan, Ercéfuryl, Spasfon, Motilium, etc.
Pas besoin de se prender une bite dans le cul, ce qui t'évitera de prendre pour les écoulements, ou de faire des lavements pour le prochain coup, puisça puir nan?

Aller bleusaille de mes deux, va te faire mettre et sucer des bites si tu veux, mais vient pas faire chier les H, tapettes.
tiens juste un exemple, et les raciste n'ont rien à envier à geskifo, t'as du manquer un grand moment du forum il y a quelques temps, t'était surement entrain de faire de la lèche sur antifan à l'époque, parce que traité un forumeur (dont je me souviens plus le pseudo) de "sale bougnoule) t'appelle ca comment ????

Mais t'as raison continue à le défendre, t'as besoin de lui pour te graver des CDS
C'est bon, je viens de répondre que ok. Et t'inquiète, je ne vais pas non plus sur antifan ni nulle part, je me consacre à ma famille et au futur bébé. En plus y'a rien à lécher sur l'antifan, c'est comme ici (avec vous en moins quoi... :lol:). J'ai mieux à l'écher dans mon lit (argth, quand je pense aux seins qui vont gonfler quand elle sera enceinte... :oops: )...

A pluche
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Pierre de B.

Message par Pierre de B. »

Ze_Bestiole a écrit : (...)

quand elle sera enceinte... :oops: )...

A pluche
Pour revenir à l'essentiel,
j'espère juste que vous n'allez pas -vous trois- rester dans ce si joli pays
(qui patauge dans l'ennui et le fric)

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Senninha

Message par Senninha »

moi non plus je t'ai pas vu et j'en suis bien ravi....
:roll:

Image
L'est quand meme furieuse d'être en colère, ya moins d'risque avec le nucléaire !
maxx

Message par maxx »

Ze_Bestiole a écrit : (...) je trouve presque normal qu'il ne nous offre pas ce DVD. (...) je suis presque content qu'il ne l'offre pas...
Si jamais il en venait à quand même nous l'ofrir ça ne démontrerait qu'une fois de plus son infinie générosité et gentillesse.
ahahahahah tout simplement excellent... comme quoi Renaud peut bien faire tout et son contraire, ses fans trouveront toujours de "bons" arguments.
Lorsqu'il refuse un truc c'est (forcément) pour lutter contre le piratage, mais s'il accepte c'est bien évidemment car il est super généreux, c'est décidemment un ange ce Renaud, quoi qu'il fasse... :lol:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
krys

Message par krys »

maxx a écrit :c'est décidemment un ange ce Renaud, quoi qu'il fasse...
C'est vrai que parfois, quand il passe à la télé, dans les journaux,
je me sens un peu gêné.
Ze_Bestiole

Pierre de B. a écrit :

quand elle sera enceinte... :oops: )...

A pluche
Pour revenir à l'essentiel,
j'espère juste que vous n'allez pas -vous trois- rester dans ce si joli pays
(qui patauge dans l'ennui et le fric)

Pierre
Si, si, on va y rester... On ne s'y ennuie absolument pas et si du fric ily a, ben c'est pas nous qu'on l'a :lol: Tu sais, il y a aussi de la très jolie nature, des montagnes et des lacs, en Suisse... Puis moi, j'aime ce pays parce que c'est fait que de minorités qui doivent coexister.
Pis SURTOUT, ici c'est le peuple qui est souverain et on a comme armes référendums et initiatives (et d'autrs trucs comme des pétitions) pour se faire entendre et on est pas obligés de bloquer tout le pays et faire chier tout le monde comme en France ou en Italie p. ex....

A pluche

PS : maxx je sais pas où t'as lu quoi que ce soit sur le pour ou le contre du piratage dans ce que j'ai dit ci-dessus... :roll: Bonjour quand même pupuce.
Pierre de B.

Ze_Bestiole a écrit :
(...)

Si, si, on va y rester... On ne s'y ennuie absolument pas et si du fric ily a, ben c'est pas nous qu'on l'a :lol: Tu sais, il y a aussi de la très jolie nature, des montagnes et des lacs, en Suisse... Puis moi, j'aime ce pays parce que c'est fait que de minorités qui doivent coexister.
Pis SURTOUT, ici c'est le peuple qui est souverain et on a comme armes référendums et initiatives (et d'autrs trucs comme des pétitions) pour se faire entendre et on est pas obligés de bloquer tout le pays et faire chier tout le monde comme en France ou en Italie p. ex....

(...)
Certes.
Cependant, je pense de plus en plus que la plupart de mes compatriotes vivent dans une prison.
Dorée certes.
Mais une prison quand même.

Pierre

P.S. Et en plus, comme d'habitude,
il va pleuvoir dimanche et faire beau lundi
(car le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais,
comme le chantait il y a bientôt trente ans l'apprenti électricien suicidaire)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;

Ze_Bestiole

Pierre de B. a écrit :
Ze_Bestiole a écrit :
(...)

(...)
Certes.
Cependant, je pense de plus en plus que la plupart de mes compatriotes vivent dans une prison.
Dorée certes.
Mais une prison quand même.

Pierre

P.S. Et en plus, comme d'habitude,
il va pleuvoir dimanche et faire beau lundi
(car le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais,
comme le chantait il y a bientôt trente ans l'apprenti électricien suicidaire)
Pourquoi une prison ? Chacun est libre de déménager où il veut, pour autant qu'on l'y accueil. Tu peux déménager demain n'importe où en Europe ou à plein d'autres endroits dans le monde. C'est tout sauf une prison. la prison, elle est dans ta tête, dans ta vie, chacun forge son destin à partir d'un certain stade mais c'est souvent dur de le faire. On préfère se laisser bercer par le quotidien qui peut alors très bien être synonyme de prison.

Ze_Bestiole
Pierre de B.

Pourquoiune prison ? Chacun est libre de déménager où il veut, pour autant qu'on l'y accueil. Tu peux déménager demain n'importe où en Europe ou à plein d'autres endroits dans le monde. C'est tout sauf une prison. la prison, elle est dans ta tête, dans ta vie, chacun forge son destin à partir d'un certain stade mais c'est souvent dur de le faire. On préfère se laisser bercer par le quotidien qui peut alors très bien être synonyme de prison.

Ze_Bestiole
<< J'avais déjà purgé ma peine,
Avant même d'être ici pour la Vie;
Ils n'ont pas compris ça les teignes qui m'ont punis >>

(qui vous savez !).

Pierre

Check123

Message par Check123 »

Hey je voulais juste dire qu'on a enregistré des chansons avec mon groupe, si vous voulez écouter et me donner votre avis
www.myspace.com/mmandrils
:lol: :lol:
Avez vous deja essayé de vous brosser les dents SAUF les premolaires?
anthony29

Message par anthony29 »

Je vois pas trop le rapport avec le topic de la tournée
Ca derive completement
Toon
Check123

Message par Check123 »

Ouais je sais bien mais de totue façon ça derive depuis le concert^^, mais je voulais justedire ça histoire qu'on arrive un peu a se faire conaitre
LeKevin

Message par LeKevin »

Check123 a écrit :Hey je voulais juste dire qu'on a enregistré des chansons avec mon groupe, si vous voulez écouter et me donner votre avis
www.myspace.com/mmandrils
:lol: :lol:
Dites au chanteur d'arrêter de souffler quand il chante.
Il faut qu'il utilise plus son bide pour chanter et pas que la gorge...

Mais c'est vachement bien...

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Check123

Message par Check123 »

C'est moi chanteur mais oui je le pense aussi :? . Le probleme c'est que sans cours j'y arive pas meme en faisant des efforts j'ai tendance a me casser la voix rapidos^^
Je vais perseverer et essayer de prendre des cours.
Merci beaucoup =)
Répondre