C'était il y a 40 ans déjà !
Martin Luther King était assassiné
Retrouvez la vidéo et le texte !
Modérateur : modérateurs
Certes.
Le " Si peu..." est déjà beaucoup comparé au " Rien" qui n'avait bougé depuis des années et des années !Pierre de B. a écrit :
Certes.
Mais à nouveau,
rien n'a changé 40 ans après.
Ou si peu.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre
c'est sûr.SVPat a écrit :Le " Si peu..." est déjà beaucoup comparé au " Rien" qui n'avait bougé depuis des années et des années !Pierre de B. a écrit :
Certes.
Mais à nouveau,
Ou si peu.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre
BernardMonthi a écrit : Comme dit Pierre de B , rien n' a changé, et rien ne changera
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Tu veux plutôt dire que rien n'a évolué dans le sens que tu souhaitais. Mais tu ne peux pas dire que "rien" n'a changé. Le monde n'est pas immobile.Pierre de B. a écrit :c'est sûr.SVPat a écrit :Le " Si peu..." est déjà beaucoup comparé au " Rien" qui n'avait bougé depuis des années et des années !Pierre de B. a écrit :
Certes.
Mais à nouveau,
Ou si peu.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre
Mais je voulais dire :
depuis 68, rien n'a vraiment changé (en bien).
Ou si peu.
Pierre
Elle a écrit :
Tu veux plutôt dire que rien n'a évolué dans le sens que tu souhaitais. Mais tu ne peux pas dire que "rien" n'a changé. Le monde n'est pas immobile.
"Pour toi".Pierre de B. a écrit : (et cela fait des années et des années que globalement, c'était mieux hier).
Elle a écrit :"Pour toi".Pierre de B. a écrit : (et cela fait des années et des années que globalement, c'était mieux hier).
C'est si difficile que ça de ne pas se prendre pour le nombril du monde et ne pas échafauder des principes universels sur sa petite représentation du monde ?