[café-clope/crobars]
Modérateur : modérateurs
Si tu m'obliges... :lucien a écrit :LeKevin, un truc à dire?
J'aime pas. Ma copine dessine bien mieux.
Enfin, mon ex-copine, maintenant.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
- Blaise Poulossière
- Blaise Poulossière
- Blaise Poulossière
Qu'on regarde, qu'on écoute, qu'on lise, on pense à ce que l'on fait (pas tout le monde, certes).
C'est certes une forme de communication dès l'instant où l'on laisse sa production aux cerveaux des autres.
Ce qui me met très mal à l'aise, c'est la critique soit disant intelligente, sur la forme. On s'en fout de l'épaule, de la couleur et du commentaire, dans leur apparence. C'est ce que l'on ressent qui importe : soit rien, soit quelque chose. Là dessus, peut être peut-on s'autoriser à s'exprimer. Dans les autres cas, c'est mal venu et déplacé.
Van Gogh, Picasso, ou d'autres, n'ont pas retranscrit ce qu'il voyait réellement, ce ne sont pas des peintres en batiment. Ils ont couché sur la toile ce qu'ils voyaient après tous les filtres des sens et de la réflexion.
abd, je les aime beaucoup, tes "imperfections". Elles me touchent.
Sur son dos, j'y vois une main.
Dans ses cheveux, j'y vois des doigts.
Dans ses mains, j'y vois un peu d'âme.
Et ça me plait.
C'est certes une forme de communication dès l'instant où l'on laisse sa production aux cerveaux des autres.
Ce qui me met très mal à l'aise, c'est la critique soit disant intelligente, sur la forme. On s'en fout de l'épaule, de la couleur et du commentaire, dans leur apparence. C'est ce que l'on ressent qui importe : soit rien, soit quelque chose. Là dessus, peut être peut-on s'autoriser à s'exprimer. Dans les autres cas, c'est mal venu et déplacé.
Van Gogh, Picasso, ou d'autres, n'ont pas retranscrit ce qu'il voyait réellement, ce ne sont pas des peintres en batiment. Ils ont couché sur la toile ce qu'ils voyaient après tous les filtres des sens et de la réflexion.
abd, je les aime beaucoup, tes "imperfections". Elles me touchent.
Sur son dos, j'y vois une main.
Dans ses cheveux, j'y vois des doigts.
Dans ses mains, j'y vois un peu d'âme.
Et ça me plait.