LES FANS SE PRESENTENT...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Marvin Hagler

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Marvin Hagler »

Vous m'avez l'air de personnes qui aiment la rigolade. Et pourtant quand je lis certaines conversations, je vois bien que vous passez une partie de votre temps à vous engueuler. Est-ce toujours comme cela ?
Pour répondre à Tha-moumou, non je ne suis pas chanteur, je suis boxeur. Bon pour l'instant amateur et dans les catégories de jeunes, mais j'espère bien un jour devenir un professionnel.
Lucyanne

Message par Lucyanne »

:D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Marvin Hagler

Tha-moumou, tu veux dire que le forum d'ici c'est un peu comme un ring, mais pas un ring de boxe, un ring de catch, sport ou plutôt jeu de tapette, d'ailleurs toi qui me demandait si j'étais gay, si ça t'intéresse tant que ça le monde interlope de la tapette, et bien tu devrais fréquenter les catcheurs, je disais donc que c'est un peu comme un ring de catch où tout le monde fait comme il l'entend ? Il n'y a donc pas de respect minimum des règles et des intervenants et surtout aucun respect du Grand Monsieur qu'est Renaud Séchan ? Et si 9 sur 10 en ont rien à foutre de Renaud, pourquoi viennent ils ici pourrir la vie de ceux qui adorent Renaud ? Pourquoi est-ce que vous n'allez pas sur d'autres forums consacrés à la déconnade, comme par exemple le forum sur les Nuls ?
Marvin Hagler

Elles ont que âge ?
Marvin Hagler

C'est des vieilles alors. Y a des fanes ici qui ont dans les 16 - 18 ans ?
Francofan

Message par Francofan »

Marvin Hagler a écrit :C'est des vieilles alors. Y a des fanes ici qui ont dans les 16 - 18 ans ?
Fake et malpoli en plus.
Marvin Hagler

Ah j'ai compris. Fake c'est une insulte que vous balancez aux petits nouveaux. Et vous trouvez ça drôle ?
docjekyll

Message par docjekyll »

Non fake, ça veut qu'ils pensent que t'es quelqu'un déjà inscrit sur ce forum sous un autre pseudo, que tu participes souvent avec cet autre pseudo...

Mais ça se trouve, t'es vraiment quelqu'un de nouveau. Je ne sais pas encore. Si t'es un fake, tu ne t'es pas encore trahi.
Francofan

Message par Francofan »

Marvin Hagler a écrit :un ring de catch, sport ou plutôt jeu de tapette, d'ailleurs toi qui me demandait si j'étais gay, si ça t'intéresse tant que ça le monde interlope de la tapette
Indice peut-etre ?

En tout cas, ça doit pas être Clément.

Reste Lembrouille ou Geski.
docjekyll

Message par docjekyll »

LeKevin fait de la boxe.
Lucyanne

Message par Lucyanne »

docjekyll a écrit :LeKevin fait de la boxe.
... et des fautes d'orthographe... :D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
LeKevin

Message par LeKevin »

Allez vous faire. :D

Doc' fait de la boxe aussi.

Et pis j'ai pas de fake sur le forum, et j'en aurai jamais parce que c'est nul.
Sinon, la réponse de Moumou plus haut, est magnifique.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
docjekyll

Message par docjekyll »

Mais Chut!

Je voulais détourner l'attention... :roll: :D

(putain c'est marrant d'avouer un fake qu'est même pas le mien)
virgule

Message par virgule »

Marvin Hagler a écrit :C'est des vieilles alors. Y a des fanes ici qui ont dans les 16 - 18 ans ?
ça, c'est interlopantant ! alors à toi aussi on a marché sur la trompe quand tu étais plus petit ?
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Tha_moumou a écrit :
Marvin Hagler a écrit :Vous m'avez l'air de personnes qui aiment la rigolade. Et pourtant quand je lis certaines conversations, je vois bien que vous passez une partie de votre temps à vous engueuler. Est-ce toujours comme cela ?
Oui. Et encore, en ce moment c'est plutôt calme. Ce qu'il faut pour que ça chie un bon coup, c'est un bon sujet sur Renaud. Les chercheurs de poux dans la tête de Renaud vont à tous les coups jouer les narquois vis à vis des idolâtres, pendant que ceux qui n'en ont rien à foutre ou presque (à peu près 9 forumeurs sur 10) disent toutes les conneries qui leur passent par la tête parce que c'est comme ça. Les idolâtres ne manqueront pas de se justifier vis à vis des chercheurs de poux, pendant que les chercheurs de poux se sentiront intelligents et vachement rebelles parce qu'ils ont dit du mal d'un mec connu estampillé "de gauche". Les qui n'en ont rien à foutre le leur feront remarquer, ce qui est stupide puisque le point commun entre un chercheur de poux et un idolâtre est une rigidité d'esprit à toute épreuve un peu comme dans Marianne ou Le Point. Finalement, les qui n'en ont rien à foutre (qui, rappelons-le, sont majoritaires) vrilleront le sujet en parlant d'autre chose, ce que les chercheurs de poux interprèteront comme de la censure, alors que les idolâtres (qui sont quand même un peu plus neuneus que les chercheurs de poux, en général) reviendront à la charge comme des boulets alors qu'on s'en fout, en fait, de Renaud.

En revanche, il y a un consensus pour dire que Bucolo est un mauvais. Ceux qui disent l'inverse, Bloodi, l'admin, leur met sa bite dans l'oreille.

Et donc voilà, tu connais le forum du hlm des fans de Renaud par coeur.
Je le recolle là, parce que je suis fan !... :D
:shock:

Bon dieu mais il est pire que moi celui-là !

Quant aux paris, je miserais presque sur Chetane... c'est une valeur sûre Chetane, on peut se planter qu'une fois sur deux.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre