Non, il ne s'agit pas d'une fable oubliée de Mr de La Fontaine , mais la triste réalité d'un pays et de son Président qui disent se préoccuper de "ses vieux" !
Pour ceux qui en doutaient, voilà ou mène le libéralisme qui , à se que je sache n'a pas VOCATION à faire du social!!!
On casse, on casse et ce n'est pas fini!!!!
Assignée en expulsion à plus de 100 ans !
Publié le vendredi 23 mai 2008 à 18H48
Une locataire centenaire d'un appartement proche de l'hôtel de ville, à Marseille, est assignée lundi au tribunal d'instance par son propriétaire, promoteur de l'opération de réhabilitation de la rue de la République.
Agée de "100 ans et six mois", elle risque l'expulsion de l'appartement qu'elle loue depuis 34 ans, dans un immeuble qui doit subir des travaux.
La Provence.
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !
Putain! Mais bordel !!!
Qu'un proprio sans scrupule veuille se faire du fric sur le dos d'une Mamé ou d'un jeune couple, c'est ce qui me gêne !
Une société qui ignore les Jeunes et qui oublie les vieux , c'est pas une Société , même si elle se targue de Libérale, c'est de la MERDE !!!
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !