La Cigale dvd 1 amateur dispo

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Peps

Re: Centralisation : les videos amateur de la cigale

Message par Peps »

La bande des modos a écrit :
achtungpop a écrit :Ne te méprends pas je suis pas le dernier à rire quand y'a une occase, mais de ce que je peux lire ici depuis quelque temps, j'ai rien trouvé de marrant désolé ! y'a des forums "humour" les gars, faites vous plaisir, moi quand je clique sur un forum renaud c'est pour trouver un rapport avec le sujet.
Un forum où on ne pourrait parler que de Renaud, ça deviendrait quand même vachement chiant à la fin, non, tu trouves pas ? (même si on admire et respecte l'homme et/ou son oeuvre)

Et ici, y en a juste qui cherchent à détendre un peu l'atmosphère !
L'objet de ton topic a été exprimé clairement au début de celui-ci, si quelqu'un veut te répondre, rien ne l'en empêche, que ce soit directement ou par mp, mais sérieusement, maintenant, tu devrais avoir obtenu toutes les vidéos "pirates" relatives au concert de La Cigale.

On voit que tu ne connais pas Lembouille toi :D
Maintenant ce qu'il a fait à la Cigale, ou ce que d'autres écrivent ici pour s'amuser, ça ne te fait peut-être pas rire, le moment n'est peut-être pas toujours opportun, mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde...

Bien à toi,
Tord est finalement devenu modo, c'est cool !

:D
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Bruno

Message par Bruno »

Peps a écrit :
Tord est finalement devenu modo, c'est cool !

:D

Ils n'ont pas fait ça, j'espère :shock:
Peps

Message par Peps »

Tiens au fait achtungpop, toi qui aime pas le flood, juste une reflexion d'un grand philosophe, mort trop tôt :
achtungpop a écrit :
Apprends à vivre avec le fait que tout le monde ne pense pas comme toi ça peut t'aider.
Soundtrack of my life

George Bernanos.
Peps

Message par Peps »

jpeg a écrit :
Peps a écrit : En fait, ce que je préfère chez Renaud, c'est ses fans 8)
Rassure moi c'est du second degré?
Je crains que non, même si à la base c'était de la démagogie de star, de celle qui retourne les foules acquises à la cause de l'un vers moi 8)
Soundtrack of my life

George Bernanos.
Lothaire

Message par Lothaire »

achtungpop a écrit :vos vies sont donc si peu dignes d'intérêt que vous préférez passer du temps sur le forum d'un artiste qui vous emmerde plutôt que sur des forums de ceux que vous aimez bien ?
ouais.
Tu viens de m'ouvrir les yeux.
Je retourne sur le forum de Polnareff.
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
Blaise Poulossière

Re: Post sans intérêt passez votre chemin

Message par Blaise Poulossière »

Je suis fan d' achtungpop. S' il créé un forum, je m' inscris d' office ! :D
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Bon plus sérieusement, je me suis un peu fixé une ligne de conduite que j' essais de suivre même si c' est pas toujours facile: Pas trop foutre le Bronx en dehors de Portnawak.

Voilà, je tenais à le dire.
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Exceptionnel, ce topic est eceptionnel.

Achtungpop je te merde. Et sache que d'après moi, y a eu plus de manque de respect de la part des crétins qui ont filmé et pris des photos avec flash que de la part d'un nécromancien accompagné de sa pouf' qui ont pu à un moment ou à un autre faire quelques digressions.

Quand à la Bestiole, no comment !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
dd

Message par dd »

Ze_Bestiole a écrit :[Je suis à 100% d'accord avec Achtungpop : vous n'avez simplement pas la notion du respect ........Le montage des vidéos à ça de sympa qu'on peut patienter jusqu'à l'arrivée de l'officiel et qu'on a droit co0mme ça à une version absolument non tronquée (de qualité merdique ok).

Bonne nuit,

Ze_Bestiole :twisted:
c'est toi qui parle de respect :shock: t'était le premier gueuler contre les mecs qui voulait filmer ou prendre des tofs, parce que renaud avait avait souhaité que personne ne filme ou ne prennent des photos, et tu es le premier à vouloir une vidéo merdique et ça je suis désolé mais ils n'ont pas respecté l'artiste.

Ceci dit je n'était pas au plus beau concert du monde mais je suis sur que je me serais bien marré en voyant les conneries de l'embrouile :lol: :lol:

quand au plus beau concert du monde, tu n'as pas dû en voir beaucoup de différent dans ta vie :lol: :lol: :lol:

pis pour finir je suis complétement d'accord avec batdingue, même si il ne veut pas augmenter ses employés, espèce d'enfoiré :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
La bande des modos

Message par La bande des modos »

Bon, on se calme un peu ici...

Chacun fait ce qu'il veut, et si des enregistrements audios ou vidéo "pirates" intéressent certaines personnes, c'est leur droit. Ce forum est accessible à tous, même si tout le monde n'apprécie pas ce genre d'échanges ou de demandes. Et ça va dans les deux sens !
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Didier Lembrouille

Oh hé ta gueule, hein !

Tu peux pas dire du bien de moi trois lignes plus haut et maintenant la ramener. C'est trop tard mon pote !
Tu es passé du côté obscur de la force, celui qui réclame la mise à mort des modos pour non démocratie !
Batdingue

Message par Batdingue »

Enculé, pas enfoiré mon cher dd !

Sinon sans dec' ça fait grave du bien une tite baston.

Je vais juste répondre à ze pour mon flood forumesque : J'étais en repos hier, vois tu, mon fiston était à l'hosto, pas grand chose les amygdales, mais quand c'est ton petit bout de 4 ans qui pars au bloc, ça fout toujours les jetons. Donc j'avais juste besoin de me changer les idées. Et donc forcément je te prout sur les ratiches, forumesquement, certes, mais tout de même.
Lucyanne, aimons nous vivants ... (j'ai une petite vidéo pirate bio, si tu veux de la chanson...).

Pour les modos :

Ah mais ils font ce qu'ils veulent, et comme nous sommes sur un forum on a le droit de leur dire ce que l'on en pense. Ce n'est pas forcément manquer de respect aux gens que de le leur dire. Une petite baston, des échanges même virulents font dix fois plus avancer les choses que les non-dits et la politique de l'autruche.
Je préfère 100 fois un Ze qui me traite de con parce que j'ai rien compris, un achtungpop qui me dit que je suis un connard, un maxx qui m'envoie balader, que des banalités et des platitudes sur l'actualité du jour.
Le problème des forums c'est que tout se passe par écrit. Pas toujours évident d'échanger et de se comprendre, mais en même temps c'est ce qu'on aime.

Merde ca fait 2 fois que je rajoute des trucs dans mon message parce que y'en a des plus rapides que moi !

Pour lembrouille : ben euh je vais pas te dire que je t'aime quand même ???
Didier Lembrouille

Si car je me sents mal aimé !
Ze_Bestiole

Message par Ze_Bestiole »

Batdingue a écrit : Je préfère 100 fois un Ze qui me traite de con parce que j'ai rien compris
J't'ai traité de con ? :shock:

Pour dd, je sais pas si tu le fais exprès ou que tu n'a spas vu que j'ai déjà répondu 100 fois au même topic : c'est les flash que j'abbhore. Pouzr ce concert, j'étais contre les filmages aussi, c'est vrai. Mais à l'époque, j'étais persuadé qu'un officiel sortirait juste après, brut, sans retouches, juste pour les fans. Comme ce n'est pas le cas et que des gens ont quand même filmé, effectivement, je me fais plaisir en revoyant des morceaux, même de qualité horrible pour la plupart. Il va sans dire que je piétine d'impatience quant au résultats des films du réel-

L'embrouille : No comment too et désolé d'en avoir rajouté sur la Cigale, j'le ferai plus, ça devient méchant et inutile alors excuse-moi.
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Didier Lembrouille

No problèmo la bestiole. Surtout que je n'y ai rien vu de méchant. Comme le dit si bien Ramone "un petit fritage de temps en temps ne fait pas de mal".
Répondre