La Cigale dvd 1 amateur dispo

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Tord

Re: Post sans intérêt passez votre chemin

Message par Tord »

La bande des modos a écrit :Bon, on se calme un peu ici...

Chacun fait ce qu'il veut, et si des enregistrements audios ou vidéo "pirates" intéressent certaines personnes, c'est leur droit. Ce forum est accessible à tous, même si tout le monde n'apprécie pas ce genre d'échanges ou de demandes. Et ça va dans les deux sens !

Je dirai même plus : Con, on se palme un beu ici.

Sinon moi, je prends des bains des fois.
Ze_Bestiole

Message par Ze_Bestiole »

Batdingue a écrit :mon fiston était à l'hosto, pas grand chose les amygdales, mais quand c'est ton petit bout de 4 ans qui pars au bloc, ça fout toujours les jetons.
J'espère que ça s'est bien passé. Les amygdales, c'est pas bien grave, on les enlève souvent aux enfants.
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
dd

Message par dd »

Ze_Bestiole a écrit :
Pour dd, je sais pas si tu le fais exprès ou que tu n'a spas vu que j'ai déjà répondu 100 fois au même topic : c'est les flash que j'abbhore. Pouzr ce concert, j'étais contre les filmages aussi, c'est vrai. Mais à l'époque, j'étais persuadé qu'un officiel sortirait juste après, brut, sans retouches, juste pour les fans. Comme ce n'est pas le cas et que des gens ont quand même filmé, effectivement, je me fais plaisir en revoyant des morceaux, même de qualité horrible pour la plupart. Il va sans dire que je piétine d'impatience quant au résultats des films du réel-
je te rassures j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais comment veux tu qu'un mec respecte l'interdiction de filmer alors qu'il sait pertinement qu'il y a des mort de faim comme toi friand de ces videos pourris, tu est contre et tu en profites, tu n'est pas honnete avec toi-même

resultat: ce n'est pas demain la veille que tu n'auras plus de pirates dans les salles de concert et en partie grace à toi

pour les souvenirs tu peux les garder dans la tête
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Batdingue

Message par Batdingue »

Ze_Bestiole a écrit :J't'ai traité de con ? :shock:
C'est une image mon lapin, c'est une image.
Merci pour le fiston, c'est papa qu'a flippé mais ça l'a fait top nickel.
Tord

Message par Tord »

Faut dire qu'il est con papa.
Batdingue

Message par Batdingue »

Tord a écrit :Faut dire qu'il est con papa.
:D
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Papa est un con et Tord est son prophète !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Bruno

Message par Bruno »

Tord a écrit :

Je dirai même plus : Con, on se palme un beu ici.

Sinon moi, je prends des bains des fois.

Salut LBDM, ça roule ?
Batdingue

Message par Batdingue »

Bruno arrêtes un peu ton flood merde !
achtungpop

Message par achtungpop »

dd a écrit : mais comment veux tu qu'un mec respecte l'interdiction de filmer alors qu'il sait pertinement qu'il y a des mort de faim comme toi friand de ces videos pourris, tu est contre et tu en profites, tu n'est pas honnete avec toi-même

resultat: ce n'est pas demain la veille que tu n'auras plus de pirates dans les salles de concert et en partie grace à toi pour les souvenirs tu peux les garder dans la tête
Ze_Bestiole est le fan et la personne la plus entière que je connaisse ! A un moment il veut sincèrement que personne ne filme tellement il est fan de Renaud et respecte ses choix et désirs, et à un autre moment, il est tellement fan de Renaud encore qu'il est super content de trouver une chouette photo même si ça a fait crépiter un flash, et des films . C'est comme ça , il se contredit mais il est fan, et depuis 5/6 ans que je le connais il est toujours aussi passionné et c'est sa force. Et en + il respecte tout et tout le monde, et s'excuse alors qu'il n'en aurait pas besoin ! Un vrai mec quoi, un mec droit, je l'envie !

Pour ce qui est des pirates, à un moment ça portait préjudice à l'artiste parce que c'était revendu au black à prix d'or. Aujourd'hui c'est partagé gratos sur le net, ça apporte juste des choses gratuites en + à écouter en attendant les prochains albums ! De toute façon ceux qui sont assez fans pour écouter un pirate pourri sont les mêmes qui se jettent dans les fnac pour acheter tous les produits officiels, donc aujourd'hui le pirate ne nuit plus à l'artiste. Pis bon vu les fouilles, de toute façon, j'crois que personne ne fait le maximum pour qu'il n'y en ait pas, et tout le monde s'en accommode.
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Batdingue a écrit :achtungpop arrêtes un peu ton flood merde !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Lothaire

Message par Lothaire »

quand on dit d'une personne qu'elle est entière, ce n'est pas en général un euphémisme pour grande gueule casse-couille impulsif soupe au lait agressif et borné mais qu'on aime quand même parce que c'est un pote ?
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
Batdingue

Message par Batdingue »

Lothaire est entière (c'est pour la rime).
Lothaire

Message par Lothaire »

ah non, juste casse-couille, ça ira bien comme ça !
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
Bruno

Message par Bruno »

achtungpop a écrit : Pour ce qui est des pirates, à un moment ça portait préjudice à l'artiste parce que c'était revendu au black à prix d'or. Aujourd'hui c'est partagé gratos sur le net, ça apporte juste des choses gratuites en + à écouter en attendant les prochains albums ! De toute façon ceux qui sont assez fans pour écouter un pirate pourri sont les mêmes qui se jettent dans les fnac pour acheter tous les produits officiels, donc aujourd'hui le pirate ne nuit plus à l'artiste. Pis bon vu les fouilles, de toute façon, j'crois que personne ne fait le maximum pour qu'il n'y en ait pas, et tout le monde s'en accommode.

Tu ne te situes que d'un point de vue commercial : manque à gagner, vente au noir, etc. mais as tu envisagé la question d'un point de vue artistique ? Se donner à fond dans un spectacle, soigner la qualité (son, lumières, etc.) et découvrir ces horreurs qui circulent...
Modifié en dernier par Bruno le 13 juin 2008, 18:38, modifié 2 fois.
Répondre