Charlie Brown a écrit :Dites-donc vous deux, c'est pas bientôt fini oui ?
Dis Charlie, nous ferons de chaque jour, tout une éternité d'amour, que nous vivrons à en mourir ?
Modérateur : modérateurs
Charlie Brown a écrit :Dites-donc vous deux, c'est pas bientôt fini oui ?
Tu vois, faut pas t' inquiéter, Charlie !Marine alias Cerise a écrit :Charlie Brown a écrit :Dites-donc vous deux, c'est pas bientôt fini oui ?
Dis Charlie, nous ferons de chaque jour, tout une éternité d'amour, que nous vivrons à en mourir ?
Oh que oui, ma belle Cerise, ma douce captive, mon âme sœur, ma source vive... Je viendrai boire tes vingt ans et je serai prince de sang, rêveur ou bien adolescent, comme il te plaira de choisir...Marine alias Cerise a écrit :Dis Charlie, nous ferons de chaque jour, tout une éternité d'amour, que nous vivrons à en mourir ?
Blaise Poussière a écrit :(..) c' est pas pour les petites allumeuses des salles de concerts !
jul.comm_un a écrit :En fait, le forum du HLM, c'est le nom de l'agence matrimoniale des fans de Renaud, c'est ça ?... Le recyclage est intéressant, mais c'est dommage que le côté "conclusion" du projet ait été autant négligé...
Ouais, c'est surtout jultruc qui sait pas faire les citations.Charlie Brown a écrit :jul.comm_un a écrit :En fait, le forum du HLM, c'est le nom de l'agence matrimoniale des fans de Renaud, c'est ça ?... Le recyclage est intéressant, mais c'est dommage que le côté "conclusion" du projet ait été autant négligé...![]()
![]()
Classe !...![]()
Ben tu vois, quitte à être ridicule aux yeux de tous (même pas peur!) Je trouve que Demis Roussos a une très jolie voix et chante délicieusement ses chansons de merde. Voilà, c' est dit !Lothaire a écrit :Même si, quitte à écouter un grec barbu, je le préfère à Demis Roussos
Là, je sèche !Lothaire a écrit : et au pope de l'église saint-nicolas de Schaerbeek.
Blaise Poulossière a écrit :Tiens, j' avais pas vu ça:Ben tu vois, quitte à être ridicule aux yeux de tous (même pas peur!) Je trouve que Demis Roussos a une très jolie voix et chante délicieusement ses chansons de merde. Voilà, c' est dit !Lothaire a écrit :Même si, quitte à écouter un grec barbu, je le préfère à Demis Roussos![]()
...pis autant que je me souvienne, l' album "666" des Aphodites childs est tout à fait honorable.
Là, je sèche !Lothaire a écrit : et au pope de l'église saint-nicolas de Schaerbeek.
Elle a écrit :Non.Blaise Poulossière a écrit :Ouais bon, ok !
Les lecteurs auront rectifié d' eux même !
Parce que, à force de parler zik et zikos inconnus du grand public, on peut finir par ne plus savoir de quoi vous parlez.
Et avec leur nom à la mort-moi-le-noeud, rien de tel qu'une erreur de frappe pour perdre 80% de vos lecteurs dont 100% sont des minettes, et 99% desquelles sont battues à plate couture par un hareng à question pour un croupion.
Ben nan... puisque tu es celle qui allume, la lumière, c' est l' autre du coup ! CQFDjul.comm_un a écrit :et oui que veux-tu je suis une lumière (au moins le temps d'un concert... on va pas se plaindre non plus)![]()
(il est très étonnant ce smiley)
Rognon d'veau a écrit :Blaise Poulossière a écrit :l' album "666" des Aphodites childs
Blaise Poulossière a écrit :Ouais bon, ok !
Les lecteurs auront rectifié d' eux même !