Quand Nicolas remercie Renaud...
Modérateur : modérateurs
Quand Nicolas remercie Renaud...
Je voudrais remercier le président Uribe, les autorités colombiennes et l'armée colombienne, qu'ils reçoivent la gratitude du peuple français, qu'ils soient assurés de notre reconnaissance, a déclaré hier soir le président Nicolas Sarkozy. Je voudrais remercier tous les présidents d'Amérique du Sud, le président Chávez, le président de l'Equateur, la présidente de l'Argentine. Je voudrais remercier tous ceux qui, en France, se sont mobilisés, les comités de soutien, les artistes, le chanteur Renaud.
Tous ceux qui y ont cru. Je pense aux autres otages, aux otages américains qui y ont été libérés. Aux Farc, je demande qu'ils arrêtent ce combat absurde. Je voudrais dire à Ingrind qu'on est tous fiers de son courage, qu'on est tous heureux pour elle. C'est toute la France qui est heureuse de récupérer Ingrid Betancourt. »
Tous ceux qui y ont cru. Je pense aux autres otages, aux otages américains qui y ont été libérés. Aux Farc, je demande qu'ils arrêtent ce combat absurde. Je voudrais dire à Ingrind qu'on est tous fiers de son courage, qu'on est tous heureux pour elle. C'est toute la France qui est heureuse de récupérer Ingrid Betancourt. »
"Mon crime est d'être indien. Quel est le votre?" Leonard Peltier
Re: Quand Nicolas remercie Renaud...
L'histoire dit pas si Renaud remercie Nicolas...

ca va pas tarderLabo15 a écrit :L'histoire dit pas si Renaud remercie Nicolas...
![]()
![]()
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- distantship
Et voilà, à peine libérée et déjà récupérée...« C'est toute la France qui est heureuse de récupérer Ingrid Betancourt. »
distantship a écrit :Et voilà, à peine libérée et déjà récupérée...« C'est toute la France qui est heureuse de récupérer Ingrid Betancourt. »
Ah la politique, quel monde pourri...
-
BernardMonthi
MDR...Ben Nicolas va peut-être proposer une place à Renaud au gouvernement, vu que sarko essaie de récupèrer tout le monde...
BernardMonthi a écrit : MDR...Ben Nicolas va peut-être proposer une place à Renaud au gouvernement, vu que sarko essaie de récupèrer tout le monde...
Ministre de l'intérieur, ça irait bien
-
Alinea 427
Mais que se passe t'il donc du côté de Renaud, alors qu'il avait tellement dit au cours des concerts de soutiens et chaque fois qu'il interprêtait la chanson écrite à ce sujet, qu'il rêvait de pouvoir enfin la chanter en présence d'Ingrid ?!!
Y aurait il eu fâcherie avec la famille ou est il retombé dans la dépression, après les mois éprouvant de tournée, promo, etc. et un bonheur aussi fort que les années noires précédentes et de ce fait, peut être un peu trop sublimé ?
Il semblait être devenu tellement proche de la famille d'Ingrid.
Qu'il ne veuille pas se mettre au premier plan, serait tout à son honneur, mais à ce point, je crains qu'il n'y ait "quelque chose" de plus important et je ne pense pas que des considérations politiques pourraient faire obstacle (Ingrid a en effet remercié Nicolas SARKOZY, ce qui est bien normal, mais aussi dit tout le bien qu'elle pensait de sa politique et de "son audace" ou de son courage ; mais pouvait elle faire autrement ; par ailleurs, après un avoir vécu un tel enfer, elle doit être au-dessus de toutes ces basses considérations (pas comme Ségolène ROYAL).
Il a cependant en effet indiqué en s'excusant au-près des membres des comités de soutiens, qu'il ne souhaitais pas s'exprimer à ce sujet pour l'instant.
Tout de même, fêter la libération d'Ingrid sans lui, ça fait un peu bizarre ; d'autant qu'on a vu de nombreux autres artistes parader, qu'il ne m'avait pas semblé apercevoir dans les précédentes manifestations de soutiens.
Y aurait il eu fâcherie avec la famille ou est il retombé dans la dépression, après les mois éprouvant de tournée, promo, etc. et un bonheur aussi fort que les années noires précédentes et de ce fait, peut être un peu trop sublimé ?
Il semblait être devenu tellement proche de la famille d'Ingrid.
Qu'il ne veuille pas se mettre au premier plan, serait tout à son honneur, mais à ce point, je crains qu'il n'y ait "quelque chose" de plus important et je ne pense pas que des considérations politiques pourraient faire obstacle (Ingrid a en effet remercié Nicolas SARKOZY, ce qui est bien normal, mais aussi dit tout le bien qu'elle pensait de sa politique et de "son audace" ou de son courage ; mais pouvait elle faire autrement ; par ailleurs, après un avoir vécu un tel enfer, elle doit être au-dessus de toutes ces basses considérations (pas comme Ségolène ROYAL).
Il a cependant en effet indiqué en s'excusant au-près des membres des comités de soutiens, qu'il ne souhaitais pas s'exprimer à ce sujet pour l'instant.
Tout de même, fêter la libération d'Ingrid sans lui, ça fait un peu bizarre ; d'autant qu'on a vu de nombreux autres artistes parader, qu'il ne m'avait pas semblé apercevoir dans les précédentes manifestations de soutiens.
Le Huguenot
t'es en train de faire une fixette sur ce coup là
Quand il n’y aura plus que l’absence
-
Alinea 427
Oui, je m'en suis rendu compte ; c'est ridicule.
Je suis désolé.
Je laisse tomber.
Je suis désolé.
Je laisse tomber.
Le Huguenot
Tout de même, fêter la libération d' "Ingrid", ça fait un peu bizarre.Alinea 427 a écrit : Tout de même, fêter la libération d'Ingrid sans lui, ça fait un peu bizarre.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
En même temps une candidate à la présidence d'un pays, fallait bien s'attendre à ce que la politique se pointe vitesse grand V.Labo15 a écrit :distantship a écrit :Et voilà, à peine libérée et déjà récupérée...« C'est toute la France qui est heureuse de récupérer Ingrid Betancourt. »
Ah la politique, quel monde pourri...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Renaud a écrit une chanson de soutient pour Ingrid, maintenant elle est libre... je pense qu'il a raison de ne pas se mettre sous les projecteurs. Elle sait qu'il a contribué a sa maniere à sa libération comme beaucoup d'autres personnes....
The world is yours
faber a écrit :Renaud a écrit une chanson de soutient pour Ingrid, maintenant elle est libre... je pense qu'il a raison de ne pas se mettre sous les projecteurs. Elle sait qu'il a contribué a sa maniere à sa libération comme beaucoup d'autres personnes....
Je suis pas sûr qu'elle le sache vraiment, ou alors elle s'en tape...
Non???
Moi je ne l'ai jamais entendu remercier Renaud...