La méthode Coué coûte cher !
Modérateur : modérateurs
La méthode Coué coûte cher !
Le chef de voit grand
.. une hausse de 292%,
12 millions pour les campagnes de publicité !!!!
Le budget de la communication du gouvernement était de 5,7 millions d'euros en 2008. Il sera de 22,4 millions en 2009, si les demandes de Thierry Saussez, actuel patron de la communication gouvernementale, sont satisfaites, révèle mercredi « le Canard enchainé». Soit 292% d’augmentation
12 millions d'euros pour la «réalisation de trois campagnes interministérielles significatives» chaque année (celle sur le pouvoir d'achat a coûté 4,3 millions d'euros) + 2,5 millions d'euros pour le lancement d'une web TV gouvernementale et du site france.fr.
Dis Papy? Comment fonctionne la propagande dans les pays totalitaires et les dictatures diverses de notre Monde ?
.. une hausse de 292%,
12 millions pour les campagnes de publicité !!!!
Le budget de la communication du gouvernement était de 5,7 millions d'euros en 2008. Il sera de 22,4 millions en 2009, si les demandes de Thierry Saussez, actuel patron de la communication gouvernementale, sont satisfaites, révèle mercredi « le Canard enchainé». Soit 292% d’augmentation
12 millions d'euros pour la «réalisation de trois campagnes interministérielles significatives» chaque année (celle sur le pouvoir d'achat a coûté 4,3 millions d'euros) + 2,5 millions d'euros pour le lancement d'une web TV gouvernementale et du site france.fr.
Dis Papy? Comment fonctionne la propagande dans les pays totalitaires et les dictatures diverses de notre Monde ?
- Blaise Poulossière
Re: La méthode Coué coûte cher !
Si les gens étaient moins souvent comme des méduses devant leur télé aussi... !
Qu'est ce tu veut Sarko il veut lancer une grande campagne de communication pour la sortie du Cd de CARLA...
"Mon crime est d'être indien. Quel est le votre?" Leonard Peltier
LE YANN-QUIZZ DU JOUR !
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! "
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! "
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
-
Charlie Brown
Coluche.
(J'ai gagné quoi ?)
(J'ai gagné quoi ?)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Une bise de Marine.
Ou de Bruno, au choix.
Ou de Bruno, au choix.
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
d'un autre côté pour acheter l'album de clara, faut être sourd, sarkoziste, libéralisme,...bref pathétique...
Mais bon faut croire que ça existe en France !!!
Mais bon faut croire que ça existe en France !!!
-
BernardMonthi
Labo15 a dit : Qu'est ce tu veut Sarko il veut lancer une grande campagne de communication pour la sortie du Cd de CARLA...
Tu penses que c' est communicatif le CD de Carla Bruni ? Ca avec un cocktail Stilnox - Lexomil et c' est " Bonne nuit les petits "
BernardMonthi a écrit : Labo15 a dit : Qu'est ce tu veut Sarko il veut lancer une grande campagne de communication pour la sortie du Cd de CARLA...
Tu penses que c' est communicatif le CD de Carla Bruni ? Ca avec un cocktail Stilnox - Lexomil et c' est " Bonne nuit les petits "
MDR !!!