J'ai bien vu comment tu l'as nié à la page précédente !
Bon, en tout cas, merci beaucoup, mais bonne nuit.
Modérateur : modérateurs
Ben non ; en train !Tha_moumou a écrit :La collection Bouquins, mais quelle horreur. Et je transporte le truc dans un caddie quand je prends le train ?
Ptêt aussi qu'un livre et un forum, ça n'a rien à voir à part que les caractères utilisés sont les mêmes.Lothaire a écrit :Mais bon, ptêt que c'est l'interactivité du truc qui me botte.
C'est déjà un peu mieux que le camembert président et le saint-nectaire de Moumou, mais à peine.Peps a écrit :Ptêt aussi qu'un livre et un forum, ça n'a rien à voir à part que les caractères utilisés sont les mêmes.Lothaire a écrit :Mais bon, ptêt que c'est l'interactivité du truc qui me botte.
Un peu comme comparer une recette de cuisine avec l'oeuvre de Rabelais.
Un peu facile, ça.Tha_moumou a écrit :Ptete surtout que Lothaire dit de la merde, surtout qu'il joue clairement dans la catégorie de ceux qui comprennent jamais rien à ce que les autres racontent et qui déforment tout tout le temps et que du coup l'histoire de l'étude de caractère là je dis lol.Peps a écrit :Ptêt aussi qu'un livre et un forum, ça n'a rien à voir à part que les caractères utilisés sont les mêmes.Lothaire a écrit :Mais bon, ptêt que c'est l'interactivité du truc qui me botte.
Un peu comme comparer une recette de cuisine avec l'oeuvre de Rabelais.
Sinon y a un paquet de livres de merde, aussi. Enfin il paraît.
Bon, je veux pas me relancer dans une discussion sans fin, mais je vais essayer, une fois pour toutes, d'éclaircir ce que j'entends par "séparer l'artiste de l'œuvre"... (même si je suppose que tu as bien compris la chose).Tha_moumou a écrit :Tout ça pour en remettre une couche pour mon cher Charlie sur le fait que séparer l'artiste et l'oeuvre, c'est du Flamby leaderprice.