Au temps pour eux
Modérateur : modérateurs
- Eddy Cordy
- Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.
Re: Au temps pour eux
Je suis d'accord, le style et l'écriture sont un peu maladroits. On a l'impression que tu balances sur le papier tout ce que tu as dans la tête, et ce que tu ressents toi même, du coup l'ensemble est un peu "lourd". Mais bon faut voir la suite. En tous cas j'approuve complètement l'intention. C'est pas forcément facile de se jeter à l'eau et de soumettre sa création au jugement des autres. Bravo pour ça donc.
Si.Tha_moumou a écrit :Non.Elle a écrit :Tu sais, en général, quand on demande l'avis de quelqu'un, c'est que, quelque part, on espère qu'il aille dans le sens qu'on veut.
- Eddy Cordy
Je me demande encore pourquoi Yomgui me fait écouter ses chansons.
J'ai téléphoné à Stutz.
Je suis du même avis que toi.Tha_moumou a écrit :Je me permets alors de m'exclure de cette généralité, parce que, quand je sais quoi penser, j'ai horreur qu'on vienne me souffler son avis de merde à l'oreille, et en particulier si c'est le même que le mien, ce qui a pour effet immédiat de me faire me dire que je dois penser de la merde.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
En même temps, tout ceci ne te concerne pas vu que tu ne demandes pas l'avis des autres, connard.Tha_moumou a écrit :Je me permets alors de m'exclure de cette généralité, parce que, quand je sais quoi penser, j'ai horreur qu'on vienne me souffler son avis de merde à l'oreille, et en particulier si c'est le même que le mien, ce qui a pour effet immédiat de me faire me dire que je dois penser de la merde.
- Blaise Poulossière
J' ai tout lu et je trouve que ça se tient. Bon, tu ne seras sans doute pas le précurseur d' un nouveau courant littéraire vachement novateur, ça c' est clair, mais tu t' en sort plutôt correctement.
Sinon, j' aime bien les autobiographies (que j' appelle plus volontiers "égobiographie" d' ailleurs.)
Sinon, j' aime bien les autobiographies (que j' appelle plus volontiers "égobiographie" d' ailleurs.)
Je trouve ça carrement insultant pour Yomguidocjekyll a écrit : " Il était là, cela faisait des heures qu’il tournait en rond, à chercher les mots dans sa tête, à ressasser les mêmes idées, à se dire qu’il n’évoluerait jamais. Et pourtant il aimait ses longs après-midi à regarder le temps qui passe, à se donner l’illusion qu’il pensait, du moins qu’il était un penseur, mais ce n’était pas les pensées qui pleuvaient, seulement les gouttes dehors, et tout ce qu’il ressentait, c’était un profond vide. Cet après-midi là ne dérogeait pas à la règle quand il s’assit devant son ordinateur pour déposer quelques mots sur son état d’esprit du moment. Il avait choisi cet après-midi là comme il aurait pu en choisir une autre. Il y pensait juste depuis un bout de temps. Il ne pensait pas non plus qu’il aurait la volonté de subir à nouveau ce rapport avec lui. Mais bon !
Là, il était lancé à écrire des lieux communs, à se demander ce que ses amis proches en penseraient quand ils liraient ça, à se demander même si ce qu’il écrivait, avait le moindre sens. Bref il était perdu quelque part entre les sciences et les lettres à aligner les mots maladroitement. Oh il savait pertinemment qu’il n’était pas un littéraire. Il s’était déjà essayé à la poésie, à la philosophie, au théâtre, à la chanson...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Je ne m’en suis jamais remis. »
- Eddy Cordy
Bien le bonjour
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
autant pour eux, donc.
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Oh une Virgule... cà fait plaisir...
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
tout va bien... comment, ici ou là ?
-
BernardMonthi
C' est bien écrit, chapeau bat monsieur...