Infos , intox, je rigole...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
BernardMonthi

Infos , intox, je rigole...

Message par BernardMonthi »

Ce matin, en allant chercher l' Huma, Femme actuelle pour ma gonzesse, et deux trois autres revues chez le marchand de journaus au coin de la rue, mes yeux se sont portés sur une couverture ou il y avait...Renaud ! Je pose tout sur une pile de livre, et je feuillette la revue. Bien sûr, j' en prends et j' en laisse, car dans ce genre de revue " people " et à scandale, y' a beaucoup de choses à virer. Donc, on y parlait de Renaud, et de sa "disparition ", depuis quelques temps, alors qu' on l' attendait quand Ingrid Bétancourt a été libéré pour l' accueillir. En fait, j' attendais surtout une réponse à ma question : Pourquoi Renaud n' était pas présent au concert de soutien en faveur des otages, dimanche au Trocadéro ? J' y étais, je l' ai attendu, il n' est pas venu, sniff :? Ben j' ai pas eu la réponse ! Et si il y avait eu une réponse, sûrement aurait-elle était le fruit d' un mensonge sortit tout droit de l' imagination d' un journaliste à la con.La seule explication à tout ça : Renaud n' est plus avec Romane, le couple vit séparé, et personne ne sait ou est Renaud ! J' ai reposé le bouquin, je n' ai pas cherché à comprendre, et vu ma tronche, la petite gonzesse qui épluchait aussi l' article a dû comprendre que j' attendais autre chose. Elle m' a seulement dit " Vous aussi, vous ne croyez pas à leurs conneries ? "...Je lui ai répondu " Non, moi, ce que j' aime dans " Ici Pourri " ou " Franche démence " , C' est les photos ", et je me suis cassé. Pour ma part, je ne crois pas à cette info-intox, mais je m' interroge sur un point tout de même : Ou est donc passé Renaud ??? :?: :?:
Patoche

Re: Infos , intox, je rigole...

Message par Patoche »

il est passé par ici, il repassera par là...................... :D
Aigle 4

Message par Aigle 4 »

J'AI LE DON DE DONNER LA TRANQUILITE DE SAVOIR ECOUTER ET DE M'ENVOLER EN PAIX
dd

Message par dd »

j'ai jamais cru TF1