INFO OU INTOX ???
Modérateur : modérateurs
Re: INFO OU INTOX ???
Heureusement que les "ploucs" font vivre ce forum...
Vous ne pouvez pas poster un nouveau message, si tôt après le dernier.
Ben merci Elle toi aussi t'es quelqu'un de bien!
Merci aussi d'avoir pris ma défense!
Merci aussi d'avoir pris ma défense!
Je t'en prie, c'est toujour un plaisir de faire plaisir, surtout quand c'est pour quelqu'un qui aime Renaud.
Je t'invite par contre à lire mes messages antérieurs, sur d'autres topics, d'autres parties du forum, car je ne pourrais continuer ainsi bien longtemps avant de faire tomber les bas nii longs, ni courts.
Et, en toute honnêteté cette fois, bienvenue Guillaume
Edit : je ne peux m'empêcher de résister plus longtemps et d'avouer que je savais pour les amours virtuels, mais avant Guillaume, je ne les avais touchées que du doigts.
Un crétin charitable pour venir sauver mon âme en MP ?
Je t'invite par contre à lire mes messages antérieurs, sur d'autres topics, d'autres parties du forum, car je ne pourrais continuer ainsi bien longtemps avant de faire tomber les bas nii longs, ni courts.
Et, en toute honnêteté cette fois, bienvenue Guillaume
Edit : je ne peux m'empêcher de résister plus longtemps et d'avouer que je savais pour les amours virtuels, mais avant Guillaume, je ne les avais touchées que du doigts.
Un crétin charitable pour venir sauver mon âme en MP ?
ben merci! Moi aussi ça me fait plaisir de te faire ta connaissance donc toi aussi tu es accroc à la planète Renaud c'est cool ça!
J'ai hâte que tu me donnes ton msn pour que je puisses bavarder avec toi!
J'ai hâte que tu me donnes ton msn pour que je puisses bavarder avec toi!
Dis donc il va se calmer les muqueuses le Guillaume ???
Un petit mp Elle ? Je réponds à tous les critères.
Même pour les cheveux ?Batdingue a écrit :
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
ELLe est mignonne, hein, Guillaume????????????
pis , pas faux-cul pour deux sous!
pis , pas faux-cul pour deux sous!
ta gueule, j'emballe.Peps a écrit :Même pour les cheveux ?Batdingue a écrit :
- Ze_Bestiole
michaël a écrit :Celle-là, je la mets de côté pour un prochain cours de soutien sur la ponctuation.Guillaume a écrit :Coucou Elle a bon pourquoi?
Bienvenue Guillaume.
Mwarf....
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Thom
Je parlais du forum.C'est vraiment triste de voir ce qu'il est devenu. Ce n'est pas tout le site, mais c'est quand même un lieu d'échange qui parle de nous, de nous Fans de Renaud.
enfin bon…
Renaud il vient plus parce quand il vous entend, votre connerie le déprime.
Putain, vous avez quel âge ?
Batdingue, qu'est-ce que tu fous de tes journées : inscription 8 mars 2007, 360 messages, moi inscription le 20 octobre 2004, 26 messages ! (+1)
Si vous vous emmerdez chez vous, sortez, faites du sport, mais ne venez pas vomir ici s'il vous plaît.
LeKevin, inscription 16 septembre 2006, 2181 messages !! 2006-2008, ça fait un peu plus de 700 jours, soit 3,11 messages par jour. C'est ton boulot venir pourrir les topics ? Mwa !T'inquiètes pas, t'es pas le pire.
Peps, inscription le 21 juin 2006, 4140 messages, toi t'es le roi ! 6,67 messages par jour pendant deux ans. Tu dois être au chômage longue durée ! ou alors t'es fonctionnaire et tu t'emmerdes beaucoup au boulot.
Allez parasiter ailleurs !
Je parlais du forum.C'est vraiment triste de voir ce qu'il est devenu. Ce n'est pas tout le site, mais c'est quand même un lieu d'échange qui parle de nous, de nous Fans de Renaud.
enfin bon…
Batdingue, qu'est-ce que tu fous de tes journées : inscription 8 mars 2007, 360 messages, moi inscription le 20 octobre 2004, 26 messages ! (+1)
Si vous vous emmerdez chez vous, sortez, faites du sport, mais ne venez pas vomir ici s'il vous plaît.
LeKevin, inscription 16 septembre 2006, 2181 messages !! 2006-2008, ça fait un peu plus de 700 jours, soit 3,11 messages par jour. C'est ton boulot venir pourrir les topics ? Mwa !T'inquiètes pas, t'es pas le pire.
Peps, inscription le 21 juin 2006, 4140 messages, toi t'es le roi ! 6,67 messages par jour pendant deux ans. Tu dois être au chômage longue durée ! ou alors t'es fonctionnaire et tu t'emmerdes beaucoup au boulot.
« Ne pas prendre la défense de la liberté des autres revient à renoncer volontairement à sa propre liberté ».
Vaclav Havel
Vaclav Havel
- Blaise Poulossière
Oui hein, vous en avez marre de ces racailles, hein ?vincent a écrit :Batdingue, qu'est-ce que tu fous de tes journées : inscription 8 mars 2007, 360 messages, moi inscription le 20 octobre 2004, 26 messages ! (+1)
Et bien on va vous en débarrasser !
Blaise pour LBDM.
Et toi, t'as que ça à foutre de faire des stats ???vincent a écrit :Thom
enfin bon…
Batdingue, vous avez posté 0,63% de tous les messages. Je vous demande de vous arrêter.
Lulu de la part de Blaise pour LBDM
Lulu de la part de Blaise pour LBDM
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.