PS : Je déconne pas en plus, j' ai une Jagu' ...Putain de bourge que je suis va !!!
Pour ou contre...on s' en fout !!!
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
Pour ou contre...on s' en fout !!!
Nos chers députés, qui décidément s' emmerdent grave ( enfin, on peut le penser...), planchent sur les futures plaques minéralogiques de nos bagnoles. Mais voilà : Faut-il oui ou non inscrire le numéro du département d' ou l' on est ? Ben personnellement, je m' en tape, et je ne vais pas changer de bagnole dans les mois à venir, donc, pas de nouvelles plaques en vue. On peut éventuellement lancer le débat, qui est pour l' inscription de son département sur les plaques ? , qui est contre ? Il parait même qu' on peut malgré tout changer de plaques sur sa bagnole actuelle...SUPER, non ? ben personnellement, je laisse mes plaques, ça serait con de rayer la belle peinture de ma Jaguar ...
PS : Je déconne pas en plus, j' ai une Jagu' ...Putain de bourge que je suis va !!!

-
BernardMonthi
Re: Pour ou contre...on s' en fout !!!
Mais non,je roule pas en Jagu' , je prends le taxi , les bus, le métro,car dans Paris, c' est la merde, pour se garer surtout...Mais bon, c' est le charme de la vie parisienne que j' aime tant 
Mais... y a plusieurs Bernard Monthi ou tu te parles à toi-même ?
-
BernardMonthi
En tout cas, je ne te parle pas, ça c' est sûr !...connasse
Ah donc connasse c'est pour qui, si tu ne parles pas à Elle ?BernardMonthi a écrit :En tout cas, je ne te parle pas, ça c' est sûr !...connasse
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Si tu commences à faire une sélection sur ton lectorat potentiel, je crains qu'il ne te reste plus que ton vrai pseudo pour te lire.BernardMonthi a écrit :En tout cas, je ne te parle pas, ça c' est sûr !...connasse
- Le Général
INVASION DES CONNARDS COMME BERNARDMONTHI !!!
LABOURONS-LUI LA GUEULE !
LABOURONS-LUI LA GUEULE !
La Révolution lente est en marche !
ENVAHISSONS !
ENVAHISSONS !