existe t'il des t-shirt renaud ? si oui ou en trouver ?
merci
En l'an de grâce 1314, les patriotes d'Ecosse, affamés et inférieurs en nombre chargèrent dans les prés de Bannockburn. Ils se battirent en guerriers et en poètes. Ils se battirent en Ecossais. Et gagnèrent leur liberté.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
euuuh non je me souvient pas avoir demander sa , ma chambre est pas trop mal comme sa ^^
pourquoi ? si cest une vanne moi pas comprendre
En l'an de grâce 1314, les patriotes d'Ecosse, affamés et inférieurs en nombre chargèrent dans les prés de Bannockburn. Ils se battirent en guerriers et en poètes. Ils se battirent en Ecossais. Et gagnèrent leur liberté.
existe t'il des t-shirt renaud ? si oui ou en trouver ?
merci
t'arrives de la planète Mars, là??????????????????????????
oui, ça existe, tu pourrais en trouver dans mon armoire, mais j'me les garde, hein, sans rancune!
non mais je vient pas de mars , je vient juste d'une region reculer appeler pas de calais ou les t-shirt renaud ne se trouve pas ou plus
voila merci pour vos reponses ^^ excuser moi d'avoir ouvert un topic juste pour sa
Patoche a écrit :
t'arrives de la planète Mars, là??????????????????????????
oui, ça existe, tu pourrais en trouver dans mon armoire, mais j'me les garde, hein, sans rancune!