Renaud Hebdo ?
Modérateur : modérateurs
-
Pierre de Calvingrad
Renaud Hebdo ?
Apparemment pas car sur les plus de 22'000 "défenseurs" de Siné,
on ne trouve ni Val (mais sa mère);
ni Renaud (et pas non plus ses frères et soeurs).
Le chanteur énervant préfère donc sans doute le gauchiste de Saint Germain des Prés (pour reprendre les termes de l'édito du premier Sine Hebdo) ...
Pierre
on ne trouve ni Val (mais sa mère);
ni Renaud (et pas non plus ses frères et soeurs).
Le chanteur énervant préfère donc sans doute le gauchiste de Saint Germain des Prés (pour reprendre les termes de l'édito du premier Sine Hebdo) ...
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
Pierre de Calvingrad
Re: Renaud Hebdo ?
"Sauf peut-être" que il fut un temps où Renaud gagnait notamment ses gauloises grâce à Charlie.Tha_moumou a écrit :Il en a ptete rien à branler, aussi. Parce que y en a qui ont pas l'air de se rendre compte de ça, mais je crois bien qu'il y a une majorité de gens pour se foutre totalement des guéguerres franchement de merde du tout petit monde des media qui croit vraiment que ce qui lui arrive est plus important que le reste.
Et je veut bien admettre qu'il ait été libre 6 semaines après la libération d'Ingrid mais il faut être solidaire avec les disciples de Sarkozy qui ne s'offrent que 4 semaines par an.
Retour au boulot donc ...
Pierre
P.S. A part ça, c'est la tradition des habitantEs de Sarkoland (de se croire supérieur aux autres ...)
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- Morgenster
Renaud vend toujours un bouquin (Envoyé spécial chez moi ? non ?) de chroniques publiés alors dans Charlie Hebdo, chroniques dont les droits appartiennent à qui ? ou publiées avec l'autorisation de qui ?
Non bien sur, aucun rapport !
Non bien sur, aucun rapport !
Les madeleines-siliciums sont prêtes à s'émouvoir sur les juke-box foudroyés
- Morgenster
Il s'est converti au judaisme pour épouser son amante ?MAHEUDE a écrit :Et puis se trouver au coeur d'une affaire où l'on parle d'antisémitisme
il a peut-etre évité prudemment d'en etre
ne t'en déplaise
-
Pierre de Calvingrad
Ni l'un ni l'autre bien au contraire :MAHEUDE a écrit :Et puis se trouver au coeur d'une affaire où l'on parle d'antisémitisme
il a peut-etre évité prudemment d'en etre
ne t'en déplaise
A la base, dans Miss Maggie, le texte original est
<< (...) Palestiniens et Arméniens témoignent du fond de leurs tombeaux (...) >>
Devenu en concert << (...) Palestiens Juifs Arméniens ... >>
Cela dit je pense aussi que dans ce conflit plus que dans d'autres, toutes les parties ont plus ou moins autant tord que l'autre;
en tous cas en ce qui concerne les extémistes des deux bords.
vivement la pluie !
(car la bise s'insupporte gravement
Pierre
Pierre
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- Morgenster
Ben Renaud voyons, on est pas sur un forum consacrée à la chanteuse Carla Bruni !
-
Pierre de Calvingrad
Moi je ne connais que www.carlitabruni.com ...Morgenster a écrit :Ben Renaud voyons, on est pas sur un forum consacrée à la chanteuse Carla Bruni !
Pierre
Jacques Prévert
Jacques Prévert
le terme "gauchiste" est quelque peu exagéré...Pierre de Calvingrad a écrit :Le chanteur énervant préfère donc sans doute le gauchiste de Saint Germain des Prés (pour reprendre les termes de l'édito du premier Sine Hebdo) ...
Charlie Hebdo en 2008 c'est un peu le un Libé des années 80 sur lequel renaud crachait tant...
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
renaud crachait sur libé en réponse aux gentils articles publiés sur sa tronche....
Soutenir siné hebdo ou val hebdo n'est pas non plus la première priorité de la terre....
Et comme à chaque fois, sur ce forum, ou ailleurs, on retrouve les mêmes qui braillent...
il soutient ça va pas
il soutient pas ça va pas
il parle à la télé ça va pas
il parle pas à la télé ça va pas
il fait de la promo ça va pas
il fait pas de promo ça va pas
il fait un album ça va pas
il fait pas d'album ça va pas....
A part ça moi ça va...
Soutenir siné hebdo ou val hebdo n'est pas non plus la première priorité de la terre....
Et comme à chaque fois, sur ce forum, ou ailleurs, on retrouve les mêmes qui braillent...
il soutient ça va pas
il soutient pas ça va pas
il parle à la télé ça va pas
il parle pas à la télé ça va pas
il fait de la promo ça va pas
il fait pas de promo ça va pas
il fait un album ça va pas
il fait pas d'album ça va pas....
A part ça moi ça va...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
dim résume assez bien le truc, quoi qu'il fasse il y en a qui viendront toujours gueuler c'est comme une seconde nature, et comme dit moumou il a aussi le droit d'en avoir rien à foutre
Sauf peut être qu'il fut un temps ou charlie pu être relancé par des fonds venant de renaud...Pierre de Calvingrad a écrit :"Sauf peut-être" que il fut un temps où Renaud gagnait notamment ses gauloises grâce à Charlie.Tha_moumou a écrit :Il en a ptete rien à branler, aussi. Parce que y en a qui ont pas l'air de se rendre compte de ça, mais je crois bien qu'il y a une majorité de gens pour se foutre totalement des guéguerres franchement de merde du tout petit monde des media qui croit vraiment que ce qui lui arrive est plus important que le reste.
Et je veut bien admettre qu'il ait été libre 6 semaines après la libération d'Ingrid mais il faut être solidaire avec les disciples de Sarkozy qui ne s'offrent que 4 semaines par an.
Retour au boulot donc ...
Pierre
P.S. A part ça, c'est la tradition des habitantEs de Sarkoland (de se croire supérieur aux autres ...)
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
et quand bien même Renaud fricotterait avec Le Pen, ces mecs là trouveraient encore à redire sous prétexte qu'il se renie. Putain mais merde il a quand même le droit de changer d'opinions non? Et puis faut arrêter : le FN c'est un point de détail dans cette histoire, y a certainement d'autres priorités.guigui a écrit :dim résume assez bien le truc, quoi qu'il fasse il y en a qui viendront toujours gueuler c'est comme une seconde nature, et comme dit moumou il a aussi le droit d'en avoir rien à foutre
renaud continue t'es le meilleur on t'aimera TOUJOURS.
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
ce n'est pas absolument pas ce que je voulais dire, je dis juste que quelque soit l'info ( voir la non-info ) qui circule ici sur renaud certains comme toi ou maheude viendront chier sur renaud voilà et je pense sincèrement que des anti-renaud systématique ne valent pas mieux que les fans aveugles.
ben je suis désolé mais ce n'est qu'un lien de cause à effet, c'est quand même pas ma faute si renaud fait systématiquement le contraire de tout ce qu'il a prôné... il fait sa morale de major contre le téléchargement, il pollue paris avec un 4x4 de gros bourge qui sert à rien, il laisse sa maison de disque sortir tout et n'importe quoi sur lui, il se tamponne du prix d'entrée de ses concerts, il met en procès un journal parceque la liberté d'expression ne lui plait plus quand elle se retourne contre lui, il va dans n'importe quelle émission télé débile pour vendre sa came... et tout ça pour artistiquement livrer des chansons baclées - à des années lumières de ce qu'il ets capable de faire - dans lesquelles il n'a absolument rien à dire. je vois pas ce qu'il y a à trouver de positif dans tout ça...
Et quand je parle de renaud autour de moi, j'ai vraiment pas l'impression d'être le seul à être autant déçu...
Et quand je parle de renaud autour de moi, j'ai vraiment pas l'impression d'être le seul à être autant déçu...
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)