Renaud Hebdo ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Pierre de Calvingrad

Re: Renaud Hebdo ?

Message par Pierre de Calvingrad »

Dim a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit :
Tha_moumou a écrit :Il en a ptete rien à branler, aussi. Parce que y en a qui ont pas l'air de se rendre compte de ça, mais je crois bien qu'il y a une majorité de gens pour se foutre totalement des guéguerres franchement de merde du tout petit monde des media qui croit vraiment que ce qui lui arrive est plus important que le reste.
"Sauf peut-être" que il fut un temps où Renaud gagnait notamment ses gauloises grâce à Charlie.

Et je veut bien admettre qu'il ait été libre 6 semaines après la libération d'Ingrid mais il faut être solidaire avec les disciples de Sarkozy qui ne s'offrent que 4 semaines par an.

Retour au boulot donc ...

Pierre

P.S. A part ça, c'est la tradition des habitantEs de Sarkoland (de se croire supérieur aux autres ...)
Sauf peut être qu'il fut un temps ou charlie pu être relancé par des fonds venant de renaud...
C'était pas plutôt Libé ? ...

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Patoche

Message par Patoche »

et lui foutre la paix et réfléchir deux secondes, ça vous vient jamais à l'esprit???????????? :roll:
ben, non, que je suis bête! vous vous êtes parfaits!pffffffffffffffffff
Bruno

Message par Bruno »

maxx a écrit : il va dans n'importe quelle émission télé débile pour vendre sa came... ...

Tu veux parler de Midi première avec Danièle Gilbert ?
BernardMonthi

Message par BernardMonthi »

Pierre de Calvingrad a écrit :Apparemment pas car sur les plus de 22'000 "défenseurs" de Siné,
on ne trouve ni Val (mais sa mère);
ni Renaud (et pas non plus ses frères et soeurs).

Le chanteur énervant préfère donc sans doute le gauchiste de Saint Germain des Prés (pour reprendre les termes de l'édito du premier Sine Hebdo) ...

Pierre

Il n' en a rien à secouer tout simplement, pas plus qu' il n' en a eu à secouer lorsque qu' Ingrid Bétancourt a été liberé
BernardMonthi

Message par BernardMonthi »

Pierre de Calvingrad a écrit :Apparemment pas car sur les plus de 22'000 "défenseurs" de Siné,

Le chanteur énervant préfère donc sans doute le gauchiste de Saint Germain des Prés (pour reprendre les termes de l'édito du premier Sine Hebdo) ...

Pierre

Il n' en a rien à secouer tout simplement, pas plus qu' il n' en a eu à secouer lorsque qu' Ingrid Bétancourt a été liberé
lucien

Message par lucien »

Essaie encore...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Fred

Message par Fred »

Pierre

Procès d'intention.
Répondre