Où est Renaud
Modérateur : modérateurs
Re: Où est Renaud
J'ai vu l'armée trop tard ce matin dans un magazine, elle portait un drap et dans son habit d'hiver y avait des balles.
- Blaise Poulossière
J' ai rué trop tard ce matin dans la margarine. Elle portait juste un drap et dans son lit, hier, y avait que dalle !
J'ai crié "gros lard" un matin, il sortait de la cuisine avec un plat de riz du Sénégal.
J'ai crié bâtard au maton, il passait par la cabine et avec sa matraque y m'a fait mal.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
J'ai chié tard dans le salon, il rangeait la bibine et a glissé sur une sandale.

- Blaise Poulossière
J' ai veillé tard dans le salon, elle arrangeait sa praline et a fait glisser sa gaine "Scandale".
Gérard a des gnons , elle lui a mis une praline et refilé une mandale
E kreiz an avel, atao!
Tu rêvais peinard sans pantalon que déboulait ta copine en bas mi laine mais minimale.
T'attendais, connard, que le laideron qui pataugeait dans la piscine remette sa petite laine et se fasse la malle.

Tu pédalais hier soir pour le téléthon mais t'as crevé sans rustine, c'était la haine, ça t'a fait mal.
tu militais pour le grand soir et plus de pognon , mais t'avais pas vue Martine et Segolene, c'est pitoyable !
E kreiz an avel, atao!
j'ai bourlinguais dans le noir à tâtons et toi tu tâtais ta pine, pervers inconsolable.
Sublime alitération en "t", Elle !
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Spéciale dédicace à hector.
Prévert était inconsolable aprés avoir perdu sa copine dont il aimait tant les tétons.