Où est Renaud
Modérateur : modérateurs
Re: Où est Renaud
T'as pas suivi la révélation, je ne suis qu'un acronyme, qui vient d'un lieu moins recommandable.

J'ai tenté de suivre les insinuations, un brin bredine, j'ai rien compris, et prends hector pour un autre animal non forumique.
Tu as dû esquiver quelques allusions, gourgandine, je ne suis qu'un qu'un hector on ne peut plus banal forumique d'ailleurs

il manquait l'inspiration, alors, pour me retirer clandestine, je prétextais un repos abyssal.
Il passerait alors pour un con, lui qui avait pour but ultime, de plaire à cette fille un brin déasgréable.Elle a écrit :Je vais finir par te coller un nion, toi qui joue les anonymes, alors que tu pourrais être reconnaissable.
Elle a écrit :il manquait l'inspiration, alors, pour me retirer clandestine, je prétextais un repos abyssal.
Si tu avais raison... Dors, et n'oublie pas de mander Ernestine, de venir changer tes draps sales.
Elle c'est quand tu veux pour la suite.
J'ai dit que j'étais plus inspiré. Et hector c'est pas qui je veux alors...
Rooo, ben bois un coup l'inspiration viendra.
non mais non. Je te laisse la suite, vu que tu as pigé le truc maintenant et je te tomberai plus dessus.
Tu as dit que tu étais constipée,et que casque d'or,même si ce n'est pas un bleu,ne pourrait rien pour ton corps.Elle a écrit :J'ai dit que j'étais plus inspiré. Et hector c'est pas qui je veux alors...
Le jeu est plombé, et malgré les efforts,ses cendres ne feront plus de feu,laissons en paix le mort.
- Blaise Poulossière
Le feu est tombé, et malgré les renforts, Deyssambre ne fera plus de jeux, laissons en fait le corps !